Comment utiliser les exécutions de Black Ops Cold War et Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment utiliser les exécutions de Black Ops Cold War et Warzone

Publié le: 26/Dec/2020 16:23 Modifié le: 26/Dec/2020 14:59

by Gaston Cuny

Partager


Voici comment effectuer des exécutions dans Call of Duty: Black Ops Cold War et Warzone.

Les mouvements de finition est une nouvelle animation d’exécution, ajoutée pour la première fois dans Modern Warfare et se poursuivant dans Black Ops Cold War.

Chaque animation donne une animation unique et parfois sanglant aux joueurs sans méfiance. Pendant l’animation d’exécution, les deux joueurs ne peuvent pas arrêter le finisseur tant qu’il n’est pas terminé ou qu’un joueur est tué par un ennemi.

Si vous apercevez quelqu’un en train d’être exécuté, nous ne pouvons pas vous forcer à ne pas voler le kill, mais cela pourrait valoir la peine de regarder le spectacle (et l’embarras public de l’ennemi) au prix de quelques points d’XP.

Publicité

Comment équiper les exécutions dans Warzone

Pour Warzone, vous voudrez vous diriger vers l’onglet opérateur dans le menu principal. À partir de là, sélectionnez votre opérateur préféré et appuyez sur la touche de personnalisation de l’opérateur. (Sur PC, c’est X par défaut) Dans l’onglet le plus à droite, vous verrez une liste des mouvements de finition.

Comment équiper les mouvements de finition dans Black Ops Cold War

Étonnamment, Black Ops Cold War n’a pas le même système d’équipement que Warzone dans l’onglet opérateur. Vous devrez accéder à l’onglet Armes et sélectionner les exécutions pour l’équiper ici.

Obtenez plus d’exécutions

Les exécutions sont disponibles dans la boutique Call of Duty dans le cadre de lots achetables et sont également inclus dans le Battle Pass de la saison 1.

Publicité

Les mouvements de finition passés sont disponibles pour une utilisation dans Warzone de Modern Warfare, et actuellement, certaines exécutions de Black Ops Cold War ne sont pas disponibles dans Warzone.

Pour voir un exemple de l’un des nouveaux mouvements de finition, regardez la vidéo du youtubeur ShawnJGaming ci-dessous à partir de 1:42.

Comment exécuter un mouvement de finition

Pour exécuter un coup de grâce sur un adversaire, vous voudrez vous faufiler derrière lui (avec n’importe quelle arme), puis appuyez et maintenez votre bouton de mêlée. S’il y a suffisamment d’espace et que le dos de l’ennemi est pointé vers vous, vous activerez votre exécution.

Publicité

Notez que les mouvements de finition sont différents selon la position de l’ennemi, de sorte que le finisseur que vous terminez sur un ennemi debout sera légèrement différent de celui lorsqu’un ennemi est à terre.

Maintenant, sortez sur le terrain et embarrassez certains joueurs !