Les pires bugs de Call of Duty: Warzone de tous les temps - Dexerto.fr
Call of Duty

Les pires bugs de Call of Duty: Warzone de tous les temps

Publié le: 26/Dec/2020 14:51 Modifié le: 27/Dec/2020 14:03

by Martin Thibaut

Partager


Call of duty: Warzone est loin d’être le battle royal parfait, en fait, chaque mise à jour semble apporter une foule de nouveaux bugs au jeu.

Alors que Cyberpunk 2077 a fait la une des journaux pour son lancement catastrophique , il est difficile d’oublier à quel point Warzone peut être bugué. Alors que bon nombre de ces problèmes et exploits ont été corrigés par Infinity Ward au fil du temps, les joueurs de Call of Duty trouvent constamment de nouvelles façons intéressantes de casser le jeu. Des pépins qui rendent le joueur invisible à des bugs de textures hilarants, il semble toujours y avoir un quelque chose de nouveau qui ruine l’équilibre du jeu.

Publicité

Avec Warzone entrant dans la nouvelle année, nous avons décidé de revenir sur les bugs les plus ridicules du jeu.

Il n’y a pas de vrais gagnants sur cette liste, mais ces bugs ont certainement rendu nos parties de Warzone mémorables, mais pas forcément de façon positive.

Problème d’invisibilité

L’un des bugs les plus dévastateurs de Warzone a été récemment découvert dans la nouvelle mise à jour de la saison 1. Comme son nom l’indique, ce problème a permis aux joueurs de devenir complètement invisibles et de ne pas être détectés par leurs ennemis. Il semblerait même que ceux qui utilisaient ce bug étaient complètement invincibles. 

Publicité

Ce problème s’est avéré si dommageable qu’Activision a dû supprimer complètement les nouveaux hélicoptères du jeu.

Exploit Juggernaut illimité

Comme si les armures de Juggernaut sur Warzone n’étaient pas déjà assez effrayantes, un problème de duplication les a rendues encore plus ridicules. Les Juggernauts sont restés un point fort de discorde dans la communauté Warzone depuis sa première introduction. Malheureusement, les choses ont empiré lorsqu’un exploit Juggernaut illimité a été découvert par les joueurs.

Cela a conduit à des lobbys entiers remplis de dizaines d’escouades de Juggernaut. Si un Juggernaut était difficile à gérer, essayez d’en éliminer des escouades entières!

Publicité

Pépin du pistolet démon

Le “problème du pistolet démon” s’est avéré si tristement célèbre que même après plusieurs correctifs, Infinity Ward avait toujours du mal à garder ce bug visuel à distance. Tout bug qui empêche les joueurs de voir sera toujours un problème, en particulier dans les FPS où la précision et les temps de réaction sont essentiels.

Personne n’était en sécurité lorsque ce problème est apparu. Les armes à feu se déformaient et se transformaient en formes dentelées et obscures, consommant souvent tout l’écran du joueur. Ce qui est terrifiant à propos de ce bug visuel, c’est qu’il peut apparaître à tout moment et sans avertissement. Espérons simplement qu’Infinity Ward a exorcisé le cauchemar “du pistolet démon” pour de bon cette fois.

Publicité

Le bug des Stimulants illimités


Être capable de se guérir à l’infini et de survivre au gaz restera toujours un problème dans Warzone, quelle que soit la saison. En conséquence, il n’est  pas surprenant que cet exploit se retrouve sur notre liste. Tout comme le “problème du pistolet démon”, le bug des Stimulants illimités est apparu dans de nombreuses saisons de Warzone, ce qui en fait l’un des bugs les plus notoires du jeu.

Nous avons vu plusieurs variantes de ce bug et cela ruine les parties à chaque fois. Atteindre le cercle final et battre les escouades ennemies est déjà assez difficile dans Warzone, donc avoir un exploit qui donne un avantage aussi énorme est extrêmement frustrant.

Publicité

Lâcher des armes d’avant-match

Bien que toutes les armes de lobby d’avant-match ne soient pas bonnes, elles sont invariablement bien meilleures que le butin au sol habituel que vous voyez au début du jeu. C’est parce qu’elles sont invariablement “préconstruites” avec des accessoires décents. Bien sûr, cela a conduit certains joueurs avertis à découvrir que ces armes pouvaient être lâchées dans le hall d’avant-match et récupérées lors du match.

Bien sûr, cet exploit a instantanément donné aux joueurs qui l’utilisaient un avantage incroyable. Au cours de la saison 4, il n’était pas rare de voir des gens abandonner leur arme d’avant-match, puis atterrir à l’endroit exact pour les récupérer une fois la partie commencée. Bien que cet exploit ne soit utile que pendant les tout débuts de partie, il a tout de même donné à de nombreux joueurs la possibilité de remporter des victoires non méritées.

Espérons que 2021 sera une expérience beaucoup plus stable sur Warzone.