Leak d'une image du prochain Black Ops : peut-on y croire ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Leak d’une image du prochain Black Ops : peut-on y croire ?

Published: 30/Dec/2021 21:28 Updated: 30/Dec/2021 20:01

by Gaston Cuny

Share


Une série d’images postée en ligne prétend donner aux fans les prémices du jeu Call of Duty 2023 qui serait une suite de Black Ops.

Cela ne fait que quelques semaines que Call of Duty: Vanguard est officiellement sorti sur vos écrans mais cela n’empêche pas certains de déjà penser au futur de la franchise pour les années à venir, que ce soit en 2022 ou même en 2023.

Les détails à propos du jeu sont encore inconnus et ce n’est pas surprenant car nous n’avons pas l’habitude d’avoir des informations 2 ans avant la sortie d’un jeu CoD. Mais on peut tout de même penser que le jeu est déjà en développement par Treyarch, les développeurs de la série Black Ops qui dure depuis de longues années.

Advertisement

Galil Black Ops 1
Activision
Le Galil était une arme très appréciée des joueurs de Black Ops 1.

Sur Reddit, des images de la potentielle version Alpha de Call of Duty 2023 ont tourné en ligne. Celui qui a posté ces images prétend qu’il ne connaît pas la source de base mais a mentionné qu’elles venaient d’un Discord privé.

Il a ajouté que les images ressemblent vraiment à Black Ops Cold War, ce qui serait logique vu que le jeu en serait à ses premières heures de développement.

COD 2023

D’ailleurs, on peut voir que l’une des images est sur la carte Moscow de Black Ops Cold War. Nous ne pouvons pas vraiment vérifier la véracité de ses fuites étant donné que nous n’avons aucune information sur ce jeu mais si vous voulez des confirmations, vous devrez sûrement attendre encore quelques longs mois.

Advertisement