Une classe beaucoup trop OP sur Warzone rend fous les joueurs

Isabelle Thierens

Un nouvelle classe de fusil à pompe s’est fait une place au soleil sur Caldera, capable d’anéantir les joueurs adverses à une distance incroyable. À tel point que les joueurs considèrent que c’est le fusil à pompe le plus OP de Warzone.

Longtemps délaissés au profit des SMG et des AR, les fusils à pompe font leur entrée dans la méta de Warzone en frappant un grand coup. En à peine quelques jours, un fusil à pompe est venu rivaliser avec les armes les plus populaires telles que le Bren, le STG44 ou encore le Kar98K.

L’Einhorn Revolving s’est retrouvé catapulté en tête de liste, réputé pour être le fusil à pompe le plus OP que Warzone ait jamais vu.

Einhorn Warzone

En même temps, en misant sur les bons accessoires, l’Einhorn peut tirer bien plus loin que la moyenne des fusils à pompe, une prouesse particulièrement intéressante.

Le Einhorn Revolving se retrouve au sommet sur Warzone

C’est le youtubeur Elgoomtaf qui a découvert ce chargement. Il a déclaré qu’il s’agissait probablement du “fusil à pompe le plus OP que le jeu ait jamais vu”, et qu’il était même pire que la méta R9-0.

  • Bouche : M97 Full Choke
  • Canon : Klauser 710mm 02B
  • Viseur : Medium Iron Sights
  • Crosse : VDD Hunter
  • Accessoire de canon : Mark VI Skeletal
  • Chargeur : Birdshot 5 Round Cylinder
  • Munitions : Incendiaire
  • Poignée arrière : Poignée en cuir
  • Expertise : Gung-Ho
  • Expertise 2 : Rapide

En même temps, le Einhorn Revolving est capable de tirer 2 fois sur des joueurs jusqu’à 23 mètres, ce qui le hisse au niveau des meilleurs SMG. Le premier tir arrache l’armure du joueur, tandis que le suivant lui porte le coup fatal, mais seulement si vous visez en bas.

Tout d’abord, vous devez équiper le M97 Full Choke et le Klauser 710mm 02B, car ils augmentent considérablement la portée de ses dégâts. Mais c’est l’utilisation combinée des cartouches incendiaires et du Birdshot 5 Round Cylinder qui le rend complètement OP.

Cette classe est devenue virale suite au partage d’un clip montrant le fusil à pompe en train d’anéantir 4 adversaires en seulement 4 coups. Alors que l’l’Einhorn devient de plus en plus présent sur le battle royale, ce qui n’est pas au goût de tous le monde, dans les jours à venir, de plus en plus de joueurs devraient se tourner vers cette arme négligée.

Comme toujours, face à un tel potentiel, ce n’est probablement plus qu’une question de temps avant que le fusil à pompe soit nerfé, car il est beaucoup plus puissant qu’il ne devrait l’être.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]