Vanguard : le Pompe avec le Bouclier fait péter les plombs - Dexerto.fr
Call of Duty

Vanguard : le Double Pompe avec le Bouclier fait péter les plombs aux joueurs

Published: 30/Dec/2021 17:28

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent aux développeurs de nerfer les fusils à pompe akimbo qui sont extrêmement dévastateurs.

Les fusils à pompe akimbo sont clairement en tendance dans le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard avec des joueurs qui l’utilisent pour faire un combo surpuissant avec le bouclier anti-émeute. Ces joueurs sont très compliqués à éliminer et ceci frustre les adversaires qui deviennent impuissants face à la situation alarmante.

Si vous avez eu l’occasion de faire quelques parties de Vanguard durant ces vacances, vous avez sûrement rencontrer certains joueurs avec ce combo terrifiant. L’association du pompe akimbo et du bouclier ruine clairement l’expérience de nombreux joueurs dans le mode Multijoueur.

Advertisement

Call of Duty
Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Avec l’atout Surarmement, les joueurs peuvent attaquer un bouclier dans leur dos pour couvrir leur arrières et avoir une arme akimbo surpuissante pour trancher leurs ennemis à courte portée. Il est presque impossible de rivaliser avec un tel combo, surtout sur des cartes qui favorisent les combats rapprochés.

“C’est vraiment cool de la part de Call of Duty d’avoir fait revenir les Mode 1887 Akimbo de Modern Warfare 2”

Ce n’est malheureusement pas la première fois que les fusils à pompe causent des problèmes sur Call of Duty: Vanguard mais nous espérons désormais que les développeurs sauront rapidement réagir à celui-ci afin d’éviter que toutes les parties du jeu se ressemblent avec les mêmes classes jouées par tous les joueurs.

Advertisement