Vanguard : le Double Pompe avec le Bouclier fait péter les plombs aux joueurs

Gaston Cuny

Les joueurs de Call of Duty: Vanguard demandent aux développeurs de nerfer les fusils à pompe akimbo qui sont extrêmement dévastateurs.

Les fusils à pompe akimbo sont clairement en tendance dans le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard avec des joueurs qui l’utilisent pour faire un combo surpuissant avec le bouclier anti-émeute. Ces joueurs sont très compliqués à éliminer et ceci frustre les adversaires qui deviennent impuissants face à la situation alarmante.

Si vous avez eu l’occasion de faire quelques parties de Vanguard durant ces vacances, vous avez sûrement rencontrer certains joueurs avec ce combo terrifiant. L’association du pompe akimbo et du bouclier ruine clairement l’expérience de nombreux joueurs dans le mode Multijoueur.

Il y a beaucoup trop de glitchs sur la carte Radar de Call of Duty: Vanguard.

Avec l’atout Surarmement, les joueurs peuvent attaquer un bouclier dans leur dos pour couvrir leur arrières et avoir une arme akimbo surpuissante pour trancher leurs ennemis à courte portée. Il est presque impossible de rivaliser avec un tel combo, surtout sur des cartes qui favorisent les combats rapprochés.

“C’est vraiment cool de la part de Call of Duty d’avoir fait revenir les Mode 1887 Akimbo de Modern Warfare 2”

Ce n’est malheureusement pas la première fois que les fusils à pompe causent des problèmes sur Call of Duty: Vanguard mais nous espérons désormais que les développeurs sauront rapidement réagir à celui-ci afin d’éviter que toutes les parties du jeu se ressemblent avec les mêmes classes jouées par tous les joueurs.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].