La meilleure classe du Signal 50 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Signal 50 Warzone 2Activision

Les fusils de précision règnent en maître sur Warzone 2, Al Mazrah étant une carte propice au sniping. Parmi les multiples options possibles, le Signal 50 est l’un des meilleurs snipers à utiliser.

Les joueurs de Warzone 2 ont de nombreuses armes à disposition pour s’illustrer sur Al Mazrah, mais pour ceux qui apprécient tout particulièrement les affrontements à longue distance, d’une efficacité redoutable, les fusils de précision sont définitivement la meilleure catégorie d’armes à considérer.

L’un des fusils de précision les plus puissants de Warzone 2 est le Signal 50, grâce à ses gros dégâts et sa cadence de tir. Pour ceux qui souhaitent voire ce qu’il a dans le ventre, voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements à utiliser pour permettre au Signal 50 de briller.

L’article continue après la publicité

Sommaire

Warzone 2Activision
Avec les bons accessoires, le Signal 50 peut faire des merveilles sur Warzone 2.

La meilleure classe du Signal 50 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Signal 50

  • Bouche : Nilsound 90
  • Lunette : Forge Tac Delta 4
  • Munitions : Haute vélocité calibre .50
  • Poignée arrière : SA Finesse
    • Laser : FSS Ole-V

    Avant toute chose, le Forge Tac Delta 4, permettra de réduire la vitesse d’ADS de 70 millisecondes, un coup de pouce qui sera accru par l’utilisation de la SA Finesse. Le Nilsound 90, lui, permettra d’augmenter la vitesse des balles et la portée des dégâts.

    Le FSS Ole-V va permettre de bénéficier d’une précision accrue tandis que les munitions Haute vélocité calibre .50 vont quant à elles aider à atteindre plus facilement des cibles éloignées.


    Les meilleurs atouts pour une classe Signal 50

    • Pack d’atout : Spécialiste en armes (Surarmement, Gros bras, Observateur, Survivant)

    Le pack Spécialiste en armes permet d’utiliser Surarmement pour coupler le Signal 50 avec une mitraillette pour les combats à courte portée, et vous pouvez utiliser Gros bras pour projeter l’équipement plus loin.

    L’article continue après la publicité

    Observateur vous permettra de trouver facilement les améliorations de terrain, les séries d’élimination et l’équipement de vos adversaires. Survivant quant à lui signalera les joueurs ennemis qui vous ont mis à terre afin que vos alliés puissent les achever et vous réanimer plus rapidement.


    Les meilleurs équipements pour une classe Signal 50

    • Tactique : Fumigènes
    • Mortel : Mine de proximité

    En ce qui concerne l’équipement, la mine de proximité est incontournable, car vous êtes susceptible de devoir faire face à des petits malins qui voudrait vous prendre en traitre. La grenade fumigène offre une protection similaire, en plus d’être utile si vous avez à vous déplacer discrètement dans une zone.

    L’article continue après la publicité

    Comment débloquer le Signal 50 dans Warzone 2

    Pour débloquer le Signal 50 dans Warzone 2, il faut atteindre le niveau 44.


    Les meilleures alternatives au Signal 50 dans Warzone 2

    La meilleure alternative au Signal 50 est sans conteste le Victus XMR. Ce fusil de précision est une excellente alternative, car il possède une grande portée et un gros potentiel d’élimination en un coup.