La meilleure classe du Signal 50 dans Warzone 2 : accessoires, atouts, équipements

Isabelle Thierens
Signal 50 Warzone 2

Au fil des saisons, les fusils de précision restent une option solide sur Warzone 2, Al Mazrah étant une carte propice au sniping. Parmi les multiples options possibles, le Signal 50 est l’un des meilleurs snipers à utiliser.

Les joueurs de Warzone 2 ont de nombreuses armes à disposition pour s’illustrer sur Al Mazrah, mais pour ceux qui apprécient tout particulièrement les affrontements à longue distance, d’une efficacité redoutable, les fusils de précision sont définitivement la meilleure catégorie d’armes à considérer.

L’un des fusils de précision les plus puissants de Warzone 2 est le Signal 50, grâce à ses gros dégâts et sa cadence de tir. Pour ceux qui souhaitent voir ce qu’il a dans le ventre, voici les meilleurs accessoires, atouts et équipements à utiliser pour permettre au Signal 50 de briller.


Sommaire

Warzone 2
Avec les bons accessoires, le Signal 50 peut faire des merveilles sur Warzone 2.

La meilleure classe du Signal 50 dans Warzone 2

Les meilleurs accessoires du Signal 50

  • Canon : TV Kilo-50 29″
  • Bouche : Talon Sixteen
  • Accessoire canon : FTAC Ripper 56
  • Munitions : Munitions explosives .50
  • Poignée arrière : Poignée Cronen Blockade

Pour commencer cette classe du Signal 50, nous vous conseillons d’équiper le canon TV Kilo-50 29″ afin d’augmenter la vitesse des balles et la portée des dégâts.

Nous avons également choisi le FTAC Ripper 56 et le Talon Sixteen pour faciliter le contrôle de l’arme.

Les Munitions explosives .50 sont essentielles pour faire ressortir le potentiel one-shot du Signal 50 et la poignée arrière Cronen Blockade aide à réduire le recul, garantissant que vous réussissiez vos tirs avec facilité.


Les meilleurs atouts pour une classe Signal 50

  • Atout de base 1 : Surarmement
  • Atout de base 2 : Gros bras
  • Atout bonus : Observateur
  • Atout ultime : Survivant

Miser sur Surarmement permet de pouvoir compter sur une mitraillette pour être efficace sur les combats rapprochés.

Gros bras permet d’être plus précis avec vos objets à lancer et de les lancer plus loin. Observateur vous permet de ne jamais être pris au dépourvu par les améliorations de terrain, les killstreaks ou l’équipement des joueurs adverses.

Enfin, Survivant permet à vos alliés de vous réanimer plus rapidement.


Les meilleurs équipements pour une classe Signal 50

  • Tactique : Fumigène
  • Mortel : Mine de proximité

En ce qui concerne l’équipement, la mine de proximité est incontournable, car vous êtes susceptible de devoir faire face à des petits malins qui voudrait vous prendre en traitre. La grenade fumigène offre une protection similaire, en plus d’être utile si vous avez à vous déplacer discrètement dans une zone.


Comment débloquer le Signal 50 dans Warzone 2

Pour débloquer le Signal 50 dans Warzone 2, il faut atteindre le niveau 44.


Les meilleures alternatives au Signal 50 dans Warzone 2

Les meilleures alternatives au Signal 50 sont le MCPR-300 ou l’Intervention. Tout comme le Signal 50, ces deux snipers ont la capacité d’abattre les ennemis en une balle depuis la mise à jour de la saison 3.

Si vous préférez en revanche vous contenter de tirer sur les ennemis en mode automatique, vous ne pouvez alors pas vous tromper avec le TAQ-56.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]