Selon FaZe Swagg ce SMG de Warzone est un monstre - Dexerto.fr
Call of Duty

Selon FaZe Swagg ce SMG de Warzone est un véritable monstre

Publié le: 22/Nov/2021 12:34

by Martin Thibaut

Partager


Malgré la sortie de Warzone depuis plus d’un an des créateurs de contenu découvrent tout les jours de nouvelles astuces. C’est dans ce contexte que FaZe Swagg partage un chargement monstrueux du P90.

Il existe plus de 100 armes dans Call of Duty: Warzone et chacune d’entre elles peut être personnalisées de milliers de façons.

Même si nous sommes sur le point d’accueillir la nouvelle carte de Warzone et l’intégration de Vanguard, les gens continuent de revenir en arrière et de trouver de nouveaux chargements pour les armes.

Alors que les jours de Verdansk sont comptés, Swagg a revisité une vieille arme, le P90, qu’il a optimisé pour en faire un véritable démon.

Publicité

P90 Warzone
Activision
Le P90 est une arme peu utilisée par les joueurs Warzone.

Le chargement destructeur de FaZe Swagg pour le P90 dans Warzone

Swagg opte pour des accessoires qui donnent au P90 une cadence de tir plus rapide, ce qui le rend aussi proche que possible du hitcan.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : FSS 10,6″ Pro
  • Poignée Arrière : Bande Poignée – Caoutchouc
  • Laser : Laser tactique
  • Atout : Tour de Passe Passe

Il opte pour le FSS 10.6″ Pro pour le canon, car cela augmente fortement la cadence de tir et la portée des dégâts du P90.

Swagg utilise également la Bande Poignée – Caoutchouc pour rendre le recul très facile à contrôler. Il associe ceci au Tour de Passe Passe, car il n’utilise pas de chargeur plus grand et aura donc besoin de recharger plus souvent.

Dans son gameplay, Swagg montre la puissance de cette arme en détruisant ses adversaires en quelques secondes après leur avoir foncé dessus.

Publicité

Pour autant, le P90 est loin d’être une arme principale méta. Cependant, avec cette classe, Swagg montre qu’il peut remplir un rôle très intéressant.

La prochaine fois que vous vous rendrez à Verdansk ou même sur la nouvelle carte de Warzone Pacific, essayez ce chargement et regardez vos ennemis fondre devant vos yeux.