Warzone Pacific Saison 1 leak : nouvelles armes et opérateurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone Pacific Saison 1 leak : nouvelles armes et opérateurs

Publié le: 21/Nov/2021 15:02 Modifié le: 22/Nov/2021 10:13

by Martin Thibaut

Partager


Les nouveaux opérateurs et les nouvelles armes de la Saison 1 de Warzone Pacific ont apparemment fait l’objet d’une fuite. En effet des images clés de la nouvelle mise à jour ont fait le tour des réseaux sociaux.

Lorsque Call of DutyVanguard a été révélé pour la première fois, de nombreux joueurs se sont rapidement demandé ce que cela signifiait pour Warzone.

La carte principale de la bataille royale, Verdansk, faisait en effet partie de Modern Warfare et était trop moderne pour Languard. Bien que Black Ops Cold War ait ajouté quelques éléments rétro avec Verdansk ’84, la rumeur a rapidement couru qu’une nouvelle carte allait sortir.

Publicité

Après une longue attente, nous connaissons le nom de cette carte : Caldera. Elle sortira dans le cadre de la première mise à jour de Warzone Pacific le 8 décembre. Mais il semble que nous aurons droit à de nouveaux opérateurs et de nouvelles armes pour l’accompagner.

Caldera Warzone
Activision
Caldera est le nom de la nouvelle carte de Warzone qui prendra la place de Verdansk.

Leak potentiel des opérateurs et armes de Warzone Pacific

Une image qui semble être l’illustration principale de la nouvelle mise à jour a commencé à faire le tour des réseaux sociaux. Celle-ci montre trois personnages, deux hommes et une femme, cherchant à se battre alors qu’ils marchent sur une plage.

Le thème tropical de la photo semble correspondre à ce que nous avons déjà vu de Caldera. De plus, les joueurs pensent avoir découvert une poignée de nouvelles armes.

Publicité

Tout d’abord, le personnage féminin, qui s’appellerait Anna, semble tenir un Welgun SMG britannique. Le personnage masculin à l’arrière semble tenir une carabine M1944 Hyde, qui serait un autre SMG.

Cependant, certains joueurs pensent qu’il s’agit d’une autre variante du M1 Thompson qui existe déjà dans le jeu.

De plus, le personnage de droite porte ce qui semble être un sniper PTRS. Mais cela n’est pas confirmé.

En plus de cela, GhostOfHope a noté que le personnage à droite de l’image semble également avoir des Nunchuks sur son dos. Ceci pourrait signifier l’introduction d’une nouvelle arme de mêlée.

Publicité

Bien sûr, rien de tout cela n’a encore été confirmé. Nous devrons attendre de voir ce que les développeurs réservent aux joueurs une fois la nouvelle mise à jour lancée.