Des détails prometteurs sur la suite de Modern Warfare fuitent - Dexerto.fr
Call of Duty

Des détails prometteurs sur la suite de Modern Warfare de 2019 fuitent

Publié le: 9/Aug/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que les joueurs attendent encore les premières informations sur le nouvel opus de Call of Duty prévu pour cette année, un célèbre dataminer a révélé des informations sur le CoD de 2022 qui devrait être la suite du reboot de Modern Warfare de 2019.

Alors que le cycle de vie de Black Ops Cold War touche à sa fin, les regards des joueurs sont maintenant tournés vers le nouvel opus de cette année qui devrait se nommer Vanguard, dont l’action se déroulerait pendant la Seconde Guerre mondiale et qui serait développé par Sledgehammer Games.

Publicité

Cependant, certains fans pensent déjà à l’opus d’encore après, et à ce que sera le prochain jeu d’Infinity Ward, qui a développé en 2019 le reboot de Modern Warfare.

Bien que pour le moment rien n’a été confirmé à ce sujet, Call of Duty 2022 devrait être la suite de ce jeu et pourrait ainsi s’intituler Modern Warfare 2.

Modern Warfare Captain Price
Activision
Les jeux Modern Warfare ont toujours été très appréciés des fans de CoD.

Ces fuites proviennent de TheMW2Ghost sur Twitter, qui est un dataminer CoD bien connu qui a par le passé correctement révélé des cartes de visite et le contenu saisonnier de Black Ops Cold War en avance.

Publicité

Le 7 août, il a tweeté : “J’ai eu quelques informations sur MW II aujourd’hui, apparemment Infinity Ward se sent très bien avec le jeu, le développement est plus avancé que prévu avec encore plus d’un an à terminer. Le jeu devrait être en bon état au moment de sa sortie.

Il est rassurant de lire que le jeu devrait sortir en bon état puisque depuis plusieurs années, les joueurs critiquent les derniers opus de CoD et notamment Black Ops Cold War qu’ils jugent inachevés et avec un contenu insuffisant au moment de la sortie.

Publicité

Le mode Ligue de Cold War, par exemple, n’est arrivé qu’en février alors que le jeu a pourtant été lancé le 13 novembre.

En réponse à la question d’un joueur, le dataminer a également déclaré qu’Infinity Ward travaille à corriger les aspects de Modern Warfare qui ont été impopulaires.

Parmi tous les éléments de MW qui ont été vivement critiqués par les joueurs, les cartes du mode multijoueur et les spawns assez aléatoires sont les deux éléments majeurs qui nous reviennent directement.

Il reste maintenant de voir si Infinity Ward est capable de capitaliser sur le succès de Modern Warfare avec une suite solide, mais les premiers signes suggèrent que le processus de développement se déroule bien, ce qui est une excellente nouvelle.

Publicité

Cependant, nous avons encore le temps avant de véritablement nous intéresser à ce nouvel opus.

En ce qui concerne le nouveau CoD de cette année, si vous souhaitez connaître toutes les informations connues à ce jour sur ce nouvel opus, alors dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.