La Saison 5 de Warzone confirme l'arrivée de Vanguard - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 5 de Warzone confirme l’arrivée de Vanguard à travers un message caché

Publié le: 4/Aug/2021 10:48

by Lilian Collignon

Partager


L’affiche officielle de présentation de la Saison 5 de Warzone a été publiée par Activision le 3 août, confirmant ainsi un premier teaser de Call of Duty : Vanguard, sur l’illustration. 

Il semble que nous ayons maintenant notre premier teaser pour Call of Duty : Vanguard, alors qu’Activision se rapproche à grands pas de l’annonce du nouveau titre de Sledgehammer Games.

L’image ci-dessous de présentation de la Saison 5 partagée par Activision, révèle un premier aperçu du nouvel opérateur de la nouvelle saison de Warzone et Black Ops Cold War.

Image présentation de la Saison 5 Warzone teaser
Activision
Voici l’affiche officielle de présentation de la Saison 5 de Warzone

Certains fans, tels que eric maynard, ont rapidement découvert que l’image semblait contenir des teasers pour Call of Duty 2021, plus connu sous le nom de CoD Vanguard.

Publicité

En effet, sur le côté droit, on retrouve un texte en japonais, représenté plus clairement ci-dessous. L’histoire de la Saison 5 autour de Warzone et Cold War pourrait ainsi inclure des éléments basés sur le thème du Japon.

Teaser Vanguard image de Warzone Saison 5

En passant ce texte dans Google Traduction, nous pouvons obtenir “Vanguard Coming” ou “Vanguard arrive” en français.

Traduction teaser Vanguard de Warzone Saison 5
Google Traduction
Voilà la traduction que nous obtenons en mettant le texte en japonais sur Google Traduction

Cela confirme maintenant que le titre de Call of Duty 2021 est bel et bien Call of Duty : Vanguard, qui était annoncé comme le titre du jeu depuis un certain temps déjà.

Vanguard devrait être révélé par Warzone au cours de la Saison 5, très probablement au mois d’août. Le jeu devrait se dérouler pendant la Seconde Guerre mondiale et comportera potentiellement une toute nouvelle carte Warzone centrée sur le Théâtre du Pacifique.

Publicité

Activision n’a encore annoncé officiellement aucun détail sur Call of Duty 2021, alors n’hésitez pas à jeter régulièrement un œil à notre page dédiée à Vanguard.