Modern Warfare 3 Remastered n'existe pas, Activision l'assure - Dexerto.fr
Call of Duty

Modern Warfare 3 Remastered n’existe pas, Activision le confirme

Publié le: 7/Aug/2021 14:03 Modifié le: 7/Aug/2021 10:23

by Gaston Cuny

Partager


Activision vient de s’exprimer par rapport à un potentiel Call of Duty: Modern Warfare 3 Remastered et les nouvelles ne sont pas très bonnes.

L’entreprise vient d’officiellement déclarer qu’une version remasterisée de Call of Duty: Modern Warfare 3 n’existe clairement pas. Ceci fait suite à de longues rumeurs à ce sujet au cours des derniers mois.

Ces rumeurs en question ont débuté peu après le lancement de la campagne remasterisée de Call of Duty: Modern Warfare 2 en 2020. Quelques personnes sur les réseaux sociaux ont déclaré que Modern Warfare 3 Remastered, dans la même forme que MW2, était en développement pour sortir dans peu de temps et faire suite à la campagne de Modern Warfare 2.

Publicité

Infinity Ward
Call of Duty: Modern Warfare 3 aurait pu être le prochain jeu à être remasterisé.

Désormais, nous avons la confirmation officielle que ce n’était que de fausses rumeurs. Activision s’est exprimé à CharlieIntel ce 6 août pour clarifier le sujet une fois pour toute : “Un remaster de Modern Warfare 3, campagne ou multijoueur, n’existe pas. Tous les rapports qui disent le contraire sont faux.”

À ce jour, Activision n’a remasterisé que deux jeux de Call of Duty depuis le début de la franchise. On parle bien entendu de Call of Duty 4: Modern Warfare qui était inclut avec Infinite Warfare en 2016 avec les deux modes campagne et multijoueur. Et le second était bien entendu Modern Warfare 2 mais seulement avec la campagne, le mode multijoueur étant délaissé peut-être à cause d’une certaine frustration suite à CoD 4.

Publicité

Nous pouvons tout de même nous attendre à de nouvelles versions remasterisées dans les années à venir, mais seul le temps nous le dira !

Source : charlieintel.com