Des chiens d’attaque bientôt sur Black Ops Cold War ?

Gaston Cuny

Un bug étrange aurait annoncé le retour des chiens d’attaque sur Call of Duty en tant que nouvelle série de points sur Black Ops Cold War.

Depuis Call of Duty: World at War, les joueurs étaient effrayés quand ils entendaient “Chiens d’attaques ennemis en approche”. Ce bonus de série de points était également disponible sur Black Ops 1 et Black Ops 2 et pourrait bien faire son retour cette année après une longue absence.

Activision

Nous savons qu’il y a déjà beaucoup de séries de points sur Black Ops Cold War mais il n’est pas impossible que des nouvelles arrivent à l’occasion des prochaines saisons pour faire suite à la Machine de mort arrivée au début de la Saison 2.

Un joueur a rencontré un bug bizarre pendant une mise à jour. On pouvait apercevoir un chien à côté de son opérateur sur l’écran d’accueil. Ce chien a disparu après une mise à jour.

Si des chiens d’attaques pourraient toujours arriver sur le jeu, un fan a commenté que c’était également probablement un chien en relation avec une exécution, comme c’était déjà le cas sur Modern Warfare.

Dans tous les cas il faudra sûrement attendre quelques semaines avant d’en avoir le coeur net. Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure que des nouvelles arrivent concernant Call of Duty: Black Ops Cold War.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie