Les tyroliennes ruinent complètement Warzone selon Dr Disrespect - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tyroliennes ruinent complètement Warzone selon Dr Disrespect

Publié le: 1/Mar/2021 16:39

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer Dr Disrespect s’en est pris aux tyroliennes de Call of Duty: Warzone récemment, expliquant à quel point elles sont inutiles.

Les tyroliennes ont été ajoutées à l’occasion de la Saison 5 de Modern Warfare dans le but de contrer les campeurs en haut des bâtiments. Avant ça, il n’y avait en général qu’une ou deux entrées sur un toit, ce qui rendait ces derniers assez faciles à défendre.

Les tyroliennes ont facilité la traverse de Verdansk pour tous les joueurs, vous permettant de monter sur le toit d’un bâtiment sans gravir une trentaine d’escaliers. Mais comme l’a bien expliqué Dr Disrespect, ces tyroliennes sont tout de même assez dangereuses. Une fois que vous arrivez en haut, il y a un délai dans lequel vous êtes totalement vulnérable.

Publicité

Donc si un ennemi vous attend en haut, autant dire que vos chances de survie sont très minces.

Activision

Dans un clip, Dr Disrespect voit un ennemi sur le toit de Superstore après avoir mis un drone. Il était armé jusqu’aux dents avec sa classe personnalisée et a utilisé la tyrolienne pour rapidement atteindre son adversaire.

Mais un joueur attendait le streamer en haut et l’a éliminé avec un simple pistolet alors qu’il tentait de se décrocher de la tyrolienne.

Le clip débute à 5:48 dans la vidéo ci-dessous :

Ceux qui surveillent les tyroliennes sont garantis d’avoir une élimination gratuite à chaque fois qu’un joueur va y monter. Cela ne décourage donc pas vraiment les campeurs des toits de Verdansk pour le moment.

Publicité

Peut-être que les développeurs feront quelque chose pour changer ça à l’avenir.