Un étrange bug Warzone ajoute un troisième joueur au goulag - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug Warzone ajoute un troisième joueur au goulag

Publié le: 1/Mar/2021 11:22

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug assez surprenant sur Warzone ajoute un troisième joueur lors des duels en 1v1 dans le goulag.

Vous venez de mourir sur Verdansk et vous devez absolument retrouver votre squad. Dans le goulag, vous tenez une arbalète et vous êtes prêt à sauter sur votre adversaire situé dans le coin opposé. Mais alors que vous vous préparez à vous battre, un troisième duelliste apparaît au goulag.

Bien que ce soit une chose assez effrayante à imaginer, pour certains joueurs de Warzone, ce scénario cauchemardesque s’est en fait avéré être une réalité.

Publicité

Dans une vidéo partagée en ligne, un joueur s’est introduit dans un goulag et s’est retrouvé côte à côte avec un autre joueur maniant une arbalète. Dans le clip en question, l’apparition a disparu à la fin du compte à rebours, mais personne ne sait exactement ce qui s’est passé ni pourquoi.

Comme le montre cette vidée publiée par « Minimus Max » sur YouTube, alors qu’il vient d’arriver dans le goulag, il voit à sa gauche un joueur maniant un fusil sniper visant l’autre côté de l’arène.

Riant et confus, avant même qu’il ne puisse évaluer si ce fantôme du goulag était un ami ou un ennemi, ce mystérieux joueur a disparu aussi soudainement qu’il est apparu.

Publicité

Imperturbable, Minimus Max se met à rire et à tirer une bonne balle dans la tête du véritable adversaire, lui permettant de réapparaître sur Verdansk.

Reddit : snakedude4
L’ancien goulag de Warzone avait ses propres problèmes, mais celui-ci n’a jamais invité de troisième joueur.

Pour l’instant, ce bug ne semble pas avoir été enregistré par Raven Software. En parcourant le tableau Trello partagé par les développeurs avec Treyarch, on ne trouve aucune mention indiquant une prise de conscience ou une correction prévue pour cet étrange bug du fantôme du goulag.

Bien que ce problème ne semble pas trop accablant pour l’instant, car le pire que celui-ci peut faire est de distraire un joueur au début du goulag. Mais si vous avez des nerfs d’acier comme ceux de Minimus Max, cela n’aura aucun effet sur vous.

Publicité

Néanmoins, il est tout de même important que Raven Software se penche sur la question et envisage une solution dans un futur proche.