CoD Mobile : pourquoi le capteur cardiaque n'est pas encore sur le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

CoD Mobile : pourquoi le capteur cardiaque n’est pas encore sur le jeu

Publié le: 21/Dec/2020 16:44

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile se sont penchés sur la raison pour laquelle le capteur cardiaque tant attendu n’est pas encore apparu dans le jeu.

Le capteur cardiaque est l’un des équipements tactiques les plus populaires de Call of Duty, en particulier dans Warzone, permettant aux joueurs de suivre plusieurs cibles et de voir les positions des ennemis à proximité. Lorsqu’il est bien utilisé, il peut fournir un énorme avantage.

Les rumeurs selon lesquelles le capteur cardiaque arrivera sur CoD Mobile existent depuis un certain temps maintenant, les fans attendaient donc avec impatience la confirmation de la date d’arrivée de l’élément, ou au moins, une explication de la raison pour laquelle il n’est pas encore dans le jeu.

Publicité

Eh bien, l’un des développeurs du jeu a maintenant répondu à cette question, qui a consulté un fil de discussion dans le sub-Reddit de CoD Mobile sur la version de test public de la saison 13 pour répondre à une question sur la localisation du capteur cardiaque.

Infinity Ward

Quand le capteur cardiaque arrivera-t-il sur CoD Mobile ?

Un fan a souligné que le capteur cardiaque est mentionné dans la liste des équipements tactiques, mais n’est pas encore apparu dans le jeu. Le développeur a expliqué que l’élément “n’était pas destiné” à apparaître dans cette version de test publique, mais offrait un certain espoir pour l’avenir.

Publicité

“C’est quelque chose en cours de développement et pourrait apparaître dans une future mise à jour”, ont-ils écrit. Ainsi, bien que les joueurs ne soient peut-être pas en mesure d’utiliser le capteur cardiaque pour le moment, c’est quelque chose qui est définitivement toujours en cours et qui apparaîtra probablement bientôt.

La saison 13 de CoD Mobile, surnommée Winter War, sera lancée le 21 décembre 2020. Il apporte une tonne de nouveau contenu pour les joueurs, y compris plusieurs armes, un nouveau véhicule et une renaissance de la carte Nuketown Russie de Black Ops 4.

Publicité