Comment obtenir le nouveau plan d’arme du LW3 sur Black Ops Cold War

Martin Thibaut

Avec la sortie de Black Ops Cold War Saison 1, les joueurs de Zombies sur PS4 et PS5 peuvent se lancer dans une nouvelle expérience appelée Jingle Hells, qui apporte une touche festive au mode exclusif PlaySation et permet aux joueurs de mettre la main sur un nouveau LW3.

Avec la sortie de la saison 1 il y a quelques jours, Treyarch a mis à disposition une nouvelle version limitée du mode: Jingle Hells. Avec elle, vient une toute nouvelle variante du LW3 à débloquer. Voici comment vous pouvez mettre la main dessus.

BOCW Zombies: Jingle Hells

La différence entre le mode Onslaught normal et la version Jingle Hells est simple: il y a des boules de neige sur la carte et les morts-vivants portent des chapeaux de Père Noël. Il n’y a pas d’astuces ici, cela semble juste être la version standard avec des boules de neige ajoutées pour faire bonne mesure.

Comment obtenir le plan d’arme gratuit LW3 Toundra

Mettre la main sur le plan LW3 Toundra est assez simple, mais peut nécessiter un peu d’effort. Il vous sera offert gratuitement après avoir suivis quelques étapes.

  1. Démarrez le mode Holiday Jingle Hells.
  2. Une fois en jeu, recherchez des tas de boules de neige et ramassez-les.
  3. Lancez les boules de neige sur les zombies, puis tuez-les rapidement une fois qu’ils sont gelés.
  4. Répétez ceci jusqu’à ce que vous ayez tué 25 zombies de cette façon.
  5. Le plan d’arme devrait apparaître dans votre inventaire une fois le match terminé.

En raison de leur mouvement, toucher les zombies avec les boules de neiges peut parfois être un peu délicat.

Bien que le plan ait l’air cool, les accessoires qui lui sont associées laissent beaucoup à désirer. Pourtant, ce n’est certainement pas le pire plan que vous puissiez obtenir et il est relativement facile à obtenir.

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]