Cette classe du H4 Blixen sur Warzone réduit à néant vos adversaires

Martin Thibaut
Warzone BlixenActivision

Le H4 Blixen SMG est tout nouveau dans Warzone Pacific Saison 3 Reloaded, et il est déjà prêt à bouleverser la méta. JGOD, l’un des plus gros youtubeurs de Warzone, a expliqué pourquoi sa classe est un choix de la méta.

En plus des changements majeurs apportés à l’équilibre des armes, du nouveau HUD de l’équipe et du système de transport souterrain, la Saison 3 Reloaded de Warzone a introduit le H4 Blixen SMG, également appelé Carl Gustaf M/45.

Bien que le H4 Blixen présente actuellement un problème frustrant de retard de tir après un sprint, un rechargement, l’utilisation d’un équipement ou d’une plaque d’armure, les développeurs ont confirmé qu’un correctif était en préparation. JGOD pense qu’une fois corrigé, le Blixen deviendra rapidement l’un des meilleurs SMG.

L’article continue après la publicité
Blixen WarzoneActivision
La H4 Blixen est la nouvelle arme de la Saison 3 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific et Vanguard.

JGOD a révélé que le Blixen possède les statistiques pour rivaliser avec tous les SMG méta tels que l’Armaguerra, l’Owen Gun, le Welgun et le Type 100. Décrivant le Blixen comme une “arme à forts dégâts”, il a comparé son TTK à ces armes méta et a découvert qu’il s’y intégrait parfaitement.

JGOD a expliqué qu’il se trouvait en plein milieu de la méta des SMG, où certaines armes tuent plus vite, mais sont plus difficiles à contrôler, et d’autres sont plus faciles à contrôler, mais ne tue pas aussi vite.

L’article continue après la publicité

Si vous vous lassez des autres SMG Vanguard ou si vous ne trouvez pas celui qui convient à votre style de jeu, débloquer le H4 Blixen en vaut la peine.

La classe de JGOD pour le H4 Blixen de Warzone

  • Bouche : Boosteur de recul
  • Canon : Jonsson 9″ RMK
  • Lunette : Réflecteur d’ardoise
  • Crosse : Crosse retirée
  • Accessoire canon : Mark VI Squelettique
  • Chargeur : Chargeur de 54 cartouches 7.62 Gorenko
  • Munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout 1 : Fleet
  • Atout 2 : Rapide

Vous avez tout de même quelques options. Il explique qu’il est préférable d’utiliser les chargeurs 36 balles Gorenko 7.62 pour les jeux en solo ou en duo, car vous n’aurez à affronter qu’un ou deux joueurs à la fois.

Le choix des munitions est également flexible, les munitions allongées, à pointe creuse ou subsonique étant toutes des options viables. Ces munitions améliorent ou réduisent un peu la portée du Blixen, tandis que la munition subsonique masque vos tirs sur la minimap.

L’article continue après la publicité

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]