Warzone : Cette astuce va vous sauver des thermites - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Cette astuce va vous sauver des thermites

Published: 28/May/2022 10:14

by Gaston Cuny

Share


Si vous êtes bloqués à cause d’une grenade thermite sur Call of Duty: Warzone Pacific, cela signifie souvent la fin de votre partie, à moins d’utiliser notre astuce.

Alors que la plupart des joueurs de Warzone sont en train d’essayer de comprendre comment la méta a changé depuis la mise à jour de la Saison 3 Rechargée suite aux différents nerfs et buffs des armes, un joueur a fait une découverte très intéressante pour les joueurs qui ont des bons réflexes.

Il n’y a sûrement pas un équipement léthal aussi effrayant que la grenade thermite sur Warzone, elle peut vous mettre à terre en quelques secondes seulement. Heureusement, une astuce de génie vous permet désormais de contrer les thermites ennemies.

Advertisement

Roze Warzone
Activision
Depuis son introduction dans Warzone, le skin Roze a toujours suscité des débats au sein des joueurs.

La grenade thermite peut se coller sur n’importe quelle surface et brûler ce qui la touche pendant une courte durée. Lorsqu’elle est collé à un Opérateur de Warzone, cette grenade va vous brûler à travers l’armure et vous mettre à terre en quelques secondes, permettant à votre adversaire de vous éliminer sans soucis.

Jusqu’à maintenant, vous ne pouviez pas faire grand chose si une thermite était collée à vous. Mais cela a désormais changé grâce à cette astuce découverte par un joueur qui l’a partagé sur Reddit.

“Aujourd’hui j’ai appris que lancer un Système Trophy après s’être fait coller une thermite peut vous sauver”

Advertisement

Dans le clip ci-dessus, vous voyez un joueur se faire coller par une thermite, mais il a lancé un Système Trophy directement après pour détruire la thermite et se sortir de cette situation dangereuse.

Vous n’aurez pas forcément de Système Trophy à chaque fois qu’une thermite sera collée à vous, mais c’est toujours bon à savoir qu’un objet peut vous sauver la mise !