Cet équipement explosif de Warzone s’empare déjà de la méta de la saison 3

Ludovic Quinson
Explosif C4 Warzone

La saison 3 de Warzone a finalement réintroduit les C4 explosifs dans la méta après d’importantes améliorations apportées à cet équipement dans la mise à jour de la saison.

La saison 3 de Warzone a été lancée, introduisant de nombreuses nouveautés et ramenant l’emblématique carte Rebirth Island, ainsi que le fusil de précision MORS.

Cette nouvelle mise à jour a également introduit sa nouvelle vague de buffs et nerfs pour bouleverser une fois de plus la méta. Cependant, beaucoup estiment que le C4 a été “suramélioré” car il semble prêt à retrouver sa forme d’antan et à jouer un rôle clé dans la méta de Warzone de cette saison.

Les statistiques de cet équipement mortel ont été considérablement améliorées, les développeurs ayant augmenté ses dégâts, son rayon d’explosion ainsi que la vitesse à laquelle les joueurs peuvent le lancer et le détoner.

L’expert de Warzone, JGOD, a récemment testé le C4 et a découvert que vous pouvez désormais lancer l’explosif à 20 mètres sans l’atout Gros bras et à 30 mètres lorsque ce dernier est équipé.

Un joueur a alors réagi : “C’est incroyablement loin pour un lancer de C4, même sans l’atout. Je n’ai pas utilisé de C4 depuis qu’ils ont réduit la distance de lancer dans WZ1.

Le Youtubeur a également déclaré : “La détonation rapide semble liée à la vitesse de changement d’arme, donc pour une arme plus lente, vous ne pouvez pas le faire rapidement“.

Avec le C4 renforcé sur tous les fronts, cet équipement a déjà commencé à prendre le dessus, comme un fan l’a affirmé : “Le C4 de la saison 3 est méta.” Malgré cela, il divise également la communauté, tout comme lors de la première itération de Warzone pendant Call of Duty: Modern Warfare (2019).

De nombreux joueurs ont loué les changements et le retour aux “bons vieux jours” avec des C4 surpuissants, tandis que d’autres ne sont pas aussi convaincus. “Super, cette merde va dominer encore une fois“, a résonné comme sentiment général de ceux qui y sont opposés.

Alors que vous soyez heureux ou non du retour du C4 dans la méta, si vous souhaitez vous remémorer le gameplay de Warzone OG ou simplement prendre votre revanche sur les campeurs situés sur des toits et dans les bâtiments, assurez-vous donc d’équiper le C4.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie