Une arme délaissée sur Warzone pourrait bouleverser la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette arme délaissée sur Warzone pourrait faire un retour en force

Published: 28/May/2022 16:31

by Isabelle Thierens

Share


Alors que l’équilibrage qui a suivi le coup d’envoi de la Saison 3 Rechargée de Warzone a bouleversé la méta, certains joueurs essaient d’en profiter pour redonner une chance à des armes délaissées telles que le NZ-41.

En plus des changements massifs apportés au battle royale lors de la mise à jour de la Saison 3 Rechargée, Raven Software a une fois de plus bouleversé la méta de Warzone, poussant les joueurs a revoir leurs plans.

Comme lors du coup d’envoi de la Saison 3, la mise à jour Rechargée a contribué à rendre une poignée d’armes issues de Vanguard beaucoup plus viables par rapport à leurs homologues de Modern Warfare et de Black Ops Cold War. Parmi les heureux élus de cette liste, on retrouve le NZ-41, qui commence d’ores et déjà à faire parler de lui.

Advertisement

NZ-41 Warzone
Activision
Le NZ-41 est tombé dans l’oubli et pourtant, cette arme reste totalement viable.

Le NZ-41 bientôt sous le feu des projecteurs sur Warzone ?

Le gourou de Warzone, Metaphor, a mis en avant ce fusil d’assaut dans sa vidéo du 25 mai, affirmant que les récents changements ont rendu le NZ-41 bien plus puissant, notamment parce qu’il a été amélioré et que le recul de l’arme est devenu plus facile à maîtriser.

Bien sûr pour tirer parti de son buff, encore faut-il miser sur la bonne classe. Contre toute attente, la classe du NZ-41 proposée par le youtubeur s’éloigne des choix les plus populaires sur le battle royale, sans pour autant bouder des valeurs sûres comme le Silencieux MX.

Advertisement

La meilleure classe pour le NZ-41 dans la Saison 3 rechargée de Warzone

  • Bouche : Silencieux MX
  • Canon : Orbweaver 360mm BC
  • Lunette : STV-40 PU Scope 3-6x
  • Crosse : Orbweaver E Pack
  • Accessoire canon : M1930 Strife inclinée
  • Chargeur : Chargeur de 40 cartouches 8mm Klauser
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée arrière : Poignée en polymère
  • Atout : Brace
  • Atout 2 : Chargé à bloc

Le fusil d’assaut Vanguard a déjà eu droit à sa part de gloire, principalement lors du lancement de Caldera, mais il s’est fait beaucoup plus discret au cours de ces derniers mois, avec seulement un taux de sélection de 0,52 selon WZRanked.

Les développeurs lui ont donné un petit coup de pouce lors de la dernière mise à jour, reste à voir si cela sera suffisant pour lui permettre de retrouver son éclat d’antan.