Des changements pour la LC10 dans la Saison 5 de Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Des changements prévus pour la LC10 dans la Saison 5 de Cold War

Publié le: 8/Aug/2021 16:44

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch Studios viennent de confirmer que la LC10 allait recevoir quelques changements au lancement de la Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War.

La LC10 est clairement l’une des meilleures armes de Black Ops Cold War depuis sa sortie lors de la Saison 2 et récemment Treyarch vient d’annoncer que sa puissance allait être réduite lors de la Saison 5 dans quelques jours à peine.

Il y a eu de nombreuses armes ajoutées à Black Ops Cold War après la sortie du jeu, dont la mitraillette LC10 à la Saison 2 et cette arme a clairement fait tourner les têtes des joueurs avec sa polyvalence à couper le souffle.

Publicité

Activision
La nouvelle map Echelon aussi connue comme la “la Montagne du Démon”.

Cependant, une majeure partie de la communauté a longtemps demandé aux développeurs de nerf cette arme un peu trop puissante dans tous les domaines. Dans un article concernant la Saison 5, Treyarch a commenté la future situation de la LC10 dans une phrase : “Nous avons également une nouvelle vague de corrections des armes pour une sélection de fusils d’assauts et de mitraillettes, dont quelques ajustements pour la LC10.”

C’est une plutôt bonne nouvelle pour le jeu qui commençait à devenir déséquilibré. On peut donc également s’attendre à d’autres changements pour les armes principales de Black Ops Cold War dès le début de la Saison 5.

Publicité

Nous vous donnons désormais rendez-vous le 12 août prochain pour découvrir tous les changements qui seront apportés sur Black Ops Cold War, dont du nouveau contenu que nous sommes impatients de découvrir.