Disparition de la liste d'amis Warzone : comment résoudre le problème - Dexerto.fr
Call of Duty

Disparition de la liste d’amis Warzone : comment résoudre le problème

Publié le: 17/May/2021 14:16 Modifié le: 17/May/2021 15:42

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis quelques temps maintenant, les joueurs de Call of Duty : Warzone sont confrontés à un étrange problème dans lequel leur liste d’amis est totalement vide. Heureusement, une solution simple existe pour le résoudre.

Alors que les joueurs de Warzone doivent chaque jour faire face à de gros problèmes comme les glitchs, les bugs et la triche sur Verdansk, un nouveau problème extérieur au jeu est récemment apparu.

En effet, depuis quelques jours, les joueurs ont signalé qu’un problème a refait surface, à savoir l’inexistence de la liste d’amis. Heureusement, il n’y a pas lieu de s’inquiéter, puisque ce problème est simple à résoudre.

Publicité

Activision
Bien que Warzone a reçu de nombreuses mises à jour majeures depuis la sortie de Black Ops Cold War, de nombreux problèmes persistent.

Comment résoudre le problème de la liste d’amis Warzone sur Xbox et PlayStation ?

Si vous êtes sur une console et que vous constatez soudainement que votre liste d’amis en jeu a disparu, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire pour résoudre ce problème.

Bien qu’il soit toujours possible d’utiliser la liste d’amis de votre console pour inviter vos coéquipiers, cela ne résout cependant pas le problème de l’impossibilité d’inviter des amis via la liste d’amis d’Activision.

Pour résoudre ce problème, il vous suffit simplement de redémarrer votre jeu et cela devrait régler le problème. Si ce n’est pas le cas, vérifiez alors que votre jeu est mis à jour avec le dernier patch et si ce n’est pas le cas, assurez-vous de télécharger la mise à jour.

Publicité

  1. Vérifiez que votre application Warzone est mise à jour
  2. Si ce n’est pas le cas, quittez le jeu et redémarrez-le.
  3. Votre liste d’amis devrait réapparaître.
Activision
Votre liste d’amis est vide ? Pas de panique, il existe des moyens de résoudre ce problème sur Warzone.

Comment résoudre le problème de la liste d’amis Warzone sur PC ?

Si vous êtes sur PC, vous n’aurez peut-être pas besoin de redémarrer le jeu pour mettre en place un lobby. Vous pouvez utiliser des applications comme Discord, qui intègrent directement Warzone, pour rejoindre la partie d’un ami.

Ou alors, comme sur console, vous pouvez redémarrer le jeu tout en vous assurant que celui-ci soit mis à jour.

Comment inviter des joueurs grâce au Régiment sur Warzone ?

Comme le souligne le Youtubeur Acez Gaming dans la vidéo ci-dessus, il existe également un autre moyen de contourner la disparition de la liste d’amis, à savoir créer un régiment dans le jeu.

Le Régiment vous permet d’ajouter des amis ou des joueurs avec lesquels vous faites souvent équipe à un même groupe. Ainsi, même si votre liste d’amis disparaît, le Régiment quant à lui sera visible, et par conséquent, vous pourrez toujours envoyer des invitations de cette façon.

Publicité

  1. Faites défiler la liste d’amis de Warzone jusqu’à “Régiment” et créez un régiment.
  2. Utilisez le bouton d’invitation pour ajouter des comptes Activision à votre régiment.
  3. Une fois que les joueurs auront rejoint le régiment, alors vous pourrez les inviter à des parties sur Warzone.

Si aucune de ces méthodes ne vous permet de résoudre le problème de la liste d’amis, alors vous devriez sûrement contacter l’assistance de Raven Software et d’Activision car il se peut que le problème soit plus important.

Cependant, ces solutions devraient vous permettre de résoudre le problème par vous-même.