Les dix armes Warzone les plus puissantes de la saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les dix armes Warzone les plus puissantes de la saison 3

Publié le: 29/Avr/2021 18:10

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas quelle arme vous devez utiliser sur Warzone ? Alors vous êtes au bon endroit. Découvrez dès maintenant les dix meilleures armes actuelles du jeu.

La méta de Warzone est en constance évolution. Au fil des saisons, les joueurs sont passés des fusils de snipers équipés de lunettes thermiques à des fusils à pompes qui tirent des balles enflammées en passant par des fusils tactiques de Black Ops Cold War.

Bien que certaines armes restent régulièrement utilisées par les joueurs (notamment les fusils de précision) d’autres émergent en fonction des différentes mises à jour.

Publicité

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, les fusils à rafales de Cold War, l’AUG et le M16 ont subi des nerfs.

Activision
La CR-56 AMAX est devenue une arme essentielle sur Warzone.

Les joueurs ont donc dû rapidement trouver des alternatives à ces armes. Et grâce aux statistiques de WZRanked, nous connaissons les 10 armes qui possèdent les meilleurs K/D de ce début de saison 3.

Comme vous pouvez le constater, l’arme qui possède le meilleur K/D est la CR-56 AMAX qui est devenue la nouvelle arme la plus puissante au sein de la catégorie des fusils d’assaut.

WZRanked
Les 10 meilleures armes de la saison 3 de Warzone en termes de K/D.

D’autres fusils d’assaut ont également été très utilisés par les joueurs, mais contrairement à l’AMAX, les fusils d’assaut issus de Black Ops Cold War sont utilisés comme des « mitraillettes ».

Publicité

En effet, l’AK-47 et la FARA 83 sont utilisés depuis le lancement de la saison 3 comme des armes redoutables à courte distance.

Beaucoup de joueurs estiment que ces armes sont nettement meilleures que les mitraillettes habituelles telles que le MAC-10 ou la LC10.

Une autre arme s’est également imposée en ce début de saison, il s’agit du fusil à pompe Streetsweeper qui est une véritable terreur au corps à corps.

Concernant les surprises de ce classement, nous pouvons notamment retrouver le fusil d’assaut RAM-7, le fusil tactique DMR qui a fait des ravages dans le passé ainsi que le fusil à pompe VLK Rogue.

Publicité

Bien évidemment, ces statistiques changeront au fur et à mesure de l’évolution de la méta du jeu. Il va donc être intéressant de voir quelles armes intégreront ce classement au cours des prochains mois.