Les dix armes Warzone les plus puissantes de la Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les dix armes Warzone les plus puissantes de la Saison 6

Publié le: 8/Oct/2021 12:12 Modifié le: 8/Oct/2021 12:14

by Ludovic Quinson

Partager


Vous ne savez pas quelle arme vous devez utiliser sur Warzone ? Alors vous êtes au bon endroit. Découvrez dès maintenant les dix meilleures armes actuelles de la saison 6.

La méta de Warzone est en constance évolution. Au fil des saisons, les joueurs sont passés des fusils de snipers équipés de lunettes thermiques à des fusils à pompes qui tirent des balles enflammées en passant par des fusils tactiques de Black Ops Cold War.

Bien que certaines armes restent régulièrement utilisées par les joueurs (notamment les fusils de précision) d’autres émergent en fonction des différentes mises à jour.

Publicité

Les joueurs doivent donc rapidement trouver des alternatives à ces armes. Et grâce aux statistiques de WZRanked, nous connaissons les 10 armes qui possèdent actuellement les meilleurs K/D de la saison 6.

MG 82 Warzone
Activision
La MG 82 a subi un nerf assez conséquent lors du lancement de la saison 6.

Depuis le lancement de la saison 6, la méta a subi quelques changements avec notamment le nerf des fusils d’assaut C58 et EM2 ainsi que la mitrailleuse MG 82.

De l’autre côté, trois nouvelles armes ont été ajoutées au jeu avec le fusil de chasse .410 Ironhide, le fusil d’assaut Grav et la hache de combat.

Bien qu’il soit encore trop tôt pour juger si ces armes et en particularité le Grav peuvent s’intégrer à la méta, les premiers retours des joueurs vis-à-vis de ce fusil d’assaut semblent plutôt bons.

Publicité

Quoi qu’il en soit, en ce début de saison, les habitudes des joueurs n’ont pour le moment pas trop bougé puisque la MG 82 reste l’arme la plus puissante, même si cela devrait changer au cours des prochains jours.

WZRanked
Les 10 meilleures armes de la saison 6 de Warzone en termes de K/D.

L’OTs 9 reste toujours un excellent choix à courte distance, d’autant plus que cette mitraillette n’a pas subi de modification dans la mise à jour de la saison 6.

L’AK-47 de Cold War et la CR-56 AMAX restent également deux fusils d’assaut relativement viable à longue distance malgré un recul un peu difficile à maîtriser au début.

Publicité

Le K31 Suisse reste toujours le sniper qui règne en maître sur Verdansk et Rebirth Island.

La petite nouveauté de ce classement est le bouclier antiémeute qui semble trouver une place de choix dans les classes des joueurs Warzone.

Bien évidemment, ces statistiques changeront au fur et à mesure de l’évolution de la méta du jeu.