Vanguard se dévoile à travers le trailer du multijoueur - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty : Vanguard se dévoile un peu plus à travers le trailer du multijoueur

Publié le: 7/Sep/2021 20:30 Modifié le: 7/Sep/2021 21:28

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de Vanguard approche à grands pas, le trailer du multijoueur a été officiellement dévoilé, de quoi faire le plein d’adrénaline avant le Jour J !

Dans quelques semaines les fans de la franchise pourront enfin mettre la main sur le nouveau Call of Duty, mais avant ça Activision compte bien leur mettre l’eau à la bouche en dévoilant pas à pas ce que Vanguard a dans le ventre.

En août, lors d’un événement en direct sur Warzone, les joueurs du battle royale ont eu droit à la présentation officielle de Vanguard. Peu de temps après, les premières images de la campagne et l’annonce d’une bêta ouverte ont suivi, galvanisant encore plus l’enthousiasme des fans de la franchise.

Publicité

Trailer de Vanguard
Activision
Les joueurs ont eu droit à un trailer chargé d’adrénaline

Néanmoins, comme c’est le cas pour chaque nouveau Call of Duty, c’est surtout le mode multijoueur qui attire tous les regards. Heureusement, les joueurs n’auront pas eu à attendre bien longtemps avant d’en avoir un aperçu.

Trailer du multijoueur de Call of Duty : Vanguard

Ce mardi 7 septembre, les joueurs ont enfin pu avoir un aperçu de ce que leur réservait le mode multijoueur du prochain Call of Duty. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer de 28 minutes n’aura laissé personne indifférent.

Depuis sa mise en ligne le nombre de vues et de commentaires s’envole, tant les internautes ont été séduits par cette mise en bouche.

Publicité

Il faut dire que comme dans toutes les bandes-annonces de Call of Duty, ils ont eu droit à une grande quantité d’action, mais aussi de nombreuses révélations.

Qu’il s’agisse de montrer différents environnements ou de donner aux joueurs un aperçu détaillé des différentes armes en action, ainsi que de leur personnalisation, le prochain opus de la franchise est attendu de pied ferme par les joueurs qui ont hâte de prendre part à l’action.

Les développeurs de Sledgehammer Games ont également pris la parole dans ce trailer pour donner à la communauté des détails plus approfondis concernant les performances next-gen, l’optimisation PC, l’expérience Vanguard Warzone, et bien plus encore.

Publicité

Après ce spectacle qui aura attiré de nombreux regards, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la prochaine étape, le coup d’envoi de la bêta ouverte.