Dates bêta ouverte de CoD: Vanguard : Comment participer ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Dates de la bêta ouverte de Call of Duty : Vanguard : Comment participer ?

Publié le: 2/Sep/2021 12:33

by Lilian Collignon

Partager


Sledgehammer Games a officiellement confirmé les dates de la bêta ouverte de Call of Duty : Vanguard. Les utilisateurs PlayStation auront un accès anticipé le 10 septembre, avant les joueurs Xbox et PC.

L’existence de Call of Duty : Vanguard est connue de tous depuis quelque temps déjà. En plus de la révélation officielle après l’événement Vanguard sur Warzone, les joueurs peuvent enfin espérer une date officielle.

Même si le jeu ne sort qu’en novembre, les joueurs peuvent y jouer en avance grâce à la bêta ouverte, dont la date de lancement est enfin confirmée !

Publicité

Quand a lieu la bêta ouverte de CoD : Vanguard ?

Bêta ouverte de CoD: Vanguard
Activision
Les dates de la bêta ouverte de CoD: Vanguard sont enfin confirmées !

La bêta sera d’abord disponible pour les utilisateurs de PlayStation sur PS5 et PS4 pour les précommandes uniquement. Le second week-end de la bêta sera disponible à tous les joueurs PlayStation, ainsi qu’aux joueurs Xbox et PC.

  • Accès anticipé PlayStation (précommande requise) : Du 10 au 13 septembre
  • Bêta ouverte PlayStation : Du 16 au 20 septembre
  • Accès anticipé Xbox et PC (précommande obligatoire) : Du 16 au 17 septembre
  • Bêta ouverte Xbox et PC : Du 18 au 20 septembre

La révélation mondiale du mode multijoueur de Vanguard aura lieu le 7 septembre, juste avant le début de la bêta multijoueur pour les utilisateurs PlayStation.

Télécharger la bêta ouverte de CoD : Vanguard

Télécharger bêta ouverte CoD: Vanguard
Activision
L’Edition Ultime de CoD: Vanguard offrira aux joueurs une pléthore de contenus !

Comme les années précédentes, la bêta ouverte de Vanguard pourra être téléchargée sur la boutique de votre plateforme dès sa sortie. Les joueurs PlayStation auront un accès anticipé à la bêta, avant les autres plateformes.

Publicité

Vous pourrez précommander n’importe quelle édition de Vanguard pour obtenir un accès anticipé à la bêta ouverte sur toutes les plateformes.

Taille de la bêta ouverte de CoD: Vanguard

Il est trop tôt pour connaître la taille exacte de la bêta ouverte de Vanguard, mais certains rapports suggèrent que la version Xbox de la bêta pèsera environ 50 Go, ce qui en fait un fichier assez volumineux.

Lorsque la bêta de l’année dernière est sortie en octobre, elle pesait 31 Go sur PS4, 21 Go sur Xbox One et 40 Go sur PC. Évidemment, cette fois-ci, elle sera également disponible sur les consoles next-gen, ce qui pourrait avoir une incidence sur sa taille.

Publicité

Il semble que de plus en plus d’informations sur Call of Duty: Vanguard seront publiées dans les semaines à venir. Nous nous tiendrons donc informé lorsque de nouvelles nous parviendront.