JGOD révèle ses craintes concernant l'anti-triche Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

JGOD révèle ses craintes concernant l’anti-triche Warzone à venir suite à l’intégration de Vanguard

Publié le: 6/Sep/2021 9:30

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre Youtubeur et spécialiste de Warzone, JGOD, a récemment dévoilé ses craintes concernant le nouveau anti-cheat qui sera introduit sur le Battle Royale lors de l’intégration de Vanguard.

La triche existe sur Warzone depuis le tout premier jour. À l’époque, les tricheries utilisées étaient assez basiques avec les célèbres aimbots, wallhacks et god mode, mais malheureusement elles ont évolué au fil du temps.

Aujourd’hui, si vous entrez dans une partie, vous avez de fortes chances de vous retrouver face à quelqu’un qui fait du spinbot ou du speed hacking sur toute la carte, accumulant une quantité folle de kills et ruinant ainsi l’expérience de tous les autres joueurs.

Publicité

Et après de multiples requêtes des joueurs en faveur d’un réel système d’anti-triche, les développeurs ont confirmé qu’un tel système sera disponible lors de la sortie Vanguard, mais JGOD n’est pas sûr que celui-ci soit la réponse aux problèmes du jeu.

Warzone cheat
Activision
Warzone est infesté de tricheurs depuis son lancement.

Dans sa vidéo du 4 septembre, le Youtubeur Warzone est revenu sur l’évolution des tricheurs dans le Battle Royale lorsqu’il a soulevé des inquiétudes sur ce que les créateurs de tricheurs pourraient être en mesure de faire avec un nouveau moteur.

Il ne s’agit pas de triche de premier jour dans Warzone. Des gens les ont développés. Je crains donc que, lorsque l’intégration aura lieu et que Warzone sera implémenté avec ce nouvel anti-triche et cette nouvelle carte, quelles nouvelles triches vont être développées ?

Publicité

JGOD a fait remarquer que les ban hardware ont permis de réduire considérablement le nombre de tricheurs sur le jeu, et que par conséquent, les développeurs doivent continuer à faire pression dans ce domaine.

Je n’ai pas une grande confiance dans cette intégration de Vanguard. J’espère le meilleur, mais je m’attends au pire.” explique-t-il en précisant que les créateurs et vendeurs de triches sont suffisamment déterminés pour contourner tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin.

Selon lui, le nouvel anti-triche devrait bien évidemment réduire le nombre de tricheurs, mais il va être difficile de les éradiquer complètement. Si quelqu’un veut obtenir un avantage illégal, il le fera probablement.

Publicité