Le Bren aurait reçu un buff secret ravageur dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Le Bren aurait reçu un buff secret ravageur dans Warzone

Published: 24/Feb/2022 14:35

by Ludovic Quinson

Share


Le spécialiste de Warzone, JGOD, a récemment découvert que le Bren a reçu une amélioration secrète à l’occasion du lancement de la saison 2.

Depuis l’intégration de Caldera dans Warzone, le Bren s’est rapidement imposé comme l’une des armes les plus puissantes. Avec une grande portée et un recul extrêmement faible, il est devenu l’arme de prédilection de nombreux joueurs, même après que Raven Software l’ait modifié.

Et lors du lancement de Warzone Pacific, certains des canons de Vanguard avaient la capacité surpuissante de donner à la mitrailleuse une portée illimitée.

Advertisement

Alors que Raven Software avait supprimé cette capacité rapidement, JGOD pense que ce nerf a été secrètement annulé lors du lancement de la saison 2.

En effet, JGOD a récemment analysé les valeurs des dégâts du Bren, révélant que ses dégâts ont été améliorés et que la chute des dégâts a été supprimée.

Bren Warzone
Activision
Le Bren semble avoir retrouvé toute sa puissance.

Cette arme inflige désormais les mêmes dégâts, quelle que soit la portée, ce qui signifie qu’il faut désormais un tir de moins pour tuer un ennemi dans certaines situations, et son temps pour éliminer un joueur (TTK) a été abaissé à moins de 700.

Advertisement

Il a expliqué que la plupart des armes méta, comme le XM4 et l’AK-47 de Cold War, ont un TTK compris entre 700 et 800, et que la baisse du Bren en dessous de ce seuil constitue une “rupture de la méta”.

JGOD estime donc que le nerf du canon Sceptre de la Reine 705 mm a été annulé, en supprimant les pertes de dégâts qui avaient été ajoutées.

Il explique que ce canon “n’a plus de chute de dégâts comme il l’avait lorsqu’il a été ajouté pour la première fois et qu’il était complètement cassé.

Advertisement

Ce buff signifie que vous pouvez opter pour des accessoires différents, car vous n’avez plus besoin de vous soucier de la statistique de portée des dégâts puisque sa portée de dégâts est maintenant infinie.

De la même manière que le PPSH-41 a été confirmé comme ayant été accidentellement amélioré, il est probable que la même chose soit arrivée au Bren. JGOD espère donc que cette mitraillette recevra une correction dans les jours à venir.