Cette astuce Warzone permet d'obtenir les camos rapidement - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette astuce de Warzone permet d’obtenir les camos beaucoup plus rapidement

Published: 24/Feb/2022 10:32

by Martin Thibaut

Share


Une astuce de Warzone donne lieu à l’une des méthodes les plus “rapides” de farming des camos. Et ce en transformant les AFK en XP gratuite.

Pour accéder à de nouveaux camos et accessoires, les joueurs de Warzone doivent s’astreindre à tuer des ennemis. Ou encore, signez des contrats et tout ce qui se trouve entre les deux. Mais certains laissent simplement leur jeu allumé et se mettent en mode AFK pour obtenir de l’XP passive pendant qu’ils ne jouent pas.

Les joueurs essaient d’abuser du système depuis la sortie de Warzone. Mais dans un retournement de situation intéressant, certains ont découvert un moyen de profiter des AFK pour monter de niveau encore plus rapidement.

Advertisement

Abuser des AFK pour gagner de l’XP dans Warzone


Dans Warzone, tous les joueurs AFK se retrouvent généralement dans la même zone après le début d’un match. Le joueur “JustLawlyOnTwitch” a trouvé un véritable champ l’XP lorsqu’il est tombé sur une horde d’AFK.

“J’ai trouvé l’arme la plus rapide en termes d’XP et le moyen le plus rapide de débloquer le camouflage doré”, a-t-il déclaré. Au cours d’une partie, le joueur a réussi à accumuler 104 kills pour un total de 83 936 XP.

Le joueur a noté que cela peut se produire dans de nombreux modes de Warzone. En effet ces comptes AFK rejoignent généralement automatiquement la file d’attente du matchmaking après la fin d’une partie.

Advertisement

Cette situation peut théoriquement se produire dans n’importe quelle partie de Clash,.

La meilleure classe Warzone du HDR : accessoires, atouts…
Activision
Le HDR est l’arme parfaite dans cette situation.

“Snipez les l’AFK de loin avec le HDR” recommande le joueur. “Ou prenez une voiture et mettez une fusée éclairante près de l’endroit d’où vous voulez tirer. Du farm facile.”

En ce qui concerne le farm d’XP dans Warzone, il n’y a pas de meilleur moyen d’accumuler rapidement des milliers de points d’XP qui peuvent ensuite être utilisés pour améliorer l’arme de votre choix.