Le règne du PPSh sur Warzone s'apprête à prendre fin - Dexerto.fr
Call of Duty

Le règne du PPSh sur Warzone s’apprête à prendre fin

Published: 23/Feb/2022 10:52

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le PPSh est actuellement l’arme la plus en vogue sur Warzone suite à la découverte d’un buff secret, les développeurs ont décidé d’y mettre le holà. 

Quelques jours après le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone Pacific, les joueurs ont découvert que le PPSh-41 avait reçu un buff secret qui a considérablement augmenté ses dégâts.

Alors que l’arme avait déjà un certain potentiel, ce surplus de dégâts associé à un TTK insensé a propulsé l’arme sous le feu des projecteurs du jour au lendemain.

Advertisement

PPSh Warzone
Activision
Le PPSh fait actuellement des ravages sur Warzone.

À l’heure actuelle, selon WZRanked, l’arme compte un taux de sélection de 10% associé à un ratio K/D de 1,29, surpassant ainsi avec la MP-40 qui a été nerfée lors du lancement de la Saison 2. Néanmoins, il va bientôt y avoir du changement.

Un nerf du PPSh sur Warzone se profile à l’horizon

Alors que le PPSh est de loin le must-have du moment sur Warzone, au grand dam de certains joueurs qui critiquent sa trop grande puissance, les développeurs ont déclaré qu’ils étaient sur le point de mettre un terme à son règne dévastateur.

Le 22 février ils ont déclaré sur Twitter qu’ils étaient conscients du problème et qu’ils travaillaient sur une solution pour que tout rentre dans l’ordre. Ils ont partagé par la même occasion la carte du PPSh sur leur Trello, afin que les joueurs puissent en suivre l’avancée.

Advertisement

Si l’on ignore encore quels seront les changements apportés à l’arme, ni même quand ce correctif sera déployé, il est toujours encourageant de savoir que les développeurs travaillent d’ores et déjà sur un correctif.

Reste à voir néanmoins, s’il suffira à arranger la situation sur le battle royale.