Black Ops Cold War : les joueurs se plaignent de l’horrible hit-reg

Gaston Cuny

Certains joueurs se sont plaints après qu’une vidéo choquante ait montré à quel point l’enregistrement de hit peut être rempli de bugs dans Black Ops Cold War.

Les connexions Internet instables et le «décalage» classique sont généralement de gros inconvénients dans les jeux multijoueur en ligne. Ils peuvent causer de nombreuses morts injustes et inévitables.

Mais ils peuvent aussi être les coupables de la perte de points. C’est le cas de notre malheureux joueur Call of Duty qui a été privé d’un kill légitime par des événements étranges ou des difficultés techniques inconnues dans BOCW.

Détection de tirs de BOCW cassée ?

Il n’y a rien qui désillusionne plus un joueur que des balles qui touchent clairement votre adversaire sur votre écran, mais ne s’enregistrent pas.

Une ou deux balles considérées comme perdues est déjà assez exaspérante. Mais quand il y a cinq balles de Sniper au milieu de la tête, nous avons un problème.

LightningBlehz a montré la nature inquiétante des problèmes de détection de Black Ops Cold War en publiant une vidéo sur Reddit montrant à quel point ils peuvent se comporter au hasard.

Dans une partie de Nuketown, il apparait et court vers l’une des maisons. Il remarque un ennemi couché complètement à plat ventre au milieu de la pièce, alignent le tir parfait sur le crâne et appuient sur la détente – en attendant ces points de kill.

Mais ils n’arrivent jamais. Notre joueur perplexe se retourne rapidement et retourne au même endroit et répète la même action. Alignez le tir à la tête, appuyez sur la gâchette, mais sans tuer.

Cette fois, il vise à fond et déchaîne trois autres cartouches à la tête et le campeur ennemi survit. Non seulement cela, mais LightningBlehz est ensuite tué par l’autre équipe.

Le joueur n’obtient aucune indication que sa connexion est perturbée et le jeu semble fonctionner normalement.

C’est un cas très étrange et qui, si vous regardez, vous sera probablement arrivé à un moment donné. S’il y a eu plus d’exemples de cela, espérons-le, cela peut être corrigé.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].