Teasing de contenu Zombies sur Cold War - Firebase Z, nouvel atout... - Dexerto.fr
Call of Duty

Teasing de contenu Zombies sur Cold War – Firebase Z, nouvel atout…

Publié le: 16/Jan/2021 9:42 Modifié le: 16/Jan/2021 9:43

by Martin Thibaut

Partager


Treyarch a partagé un nouveau billet de blog mettant en évidence le contenu de ce qui arrivera bientôt sur Call of Duty: Black Ops Cold War.

Dans moins de trois semaines, «Firebase Z» présentera aux fans de Zombies un tout nouvel emplacement dans les jungles du Vietnam, avec de nouveaux personnages, de nouveaux ennemis, de nouvelles mécaniques de jeu et bien plus encore.

REQUIEM VS. OMÉGA

Des brèches dimensionnelles continuent de s’ouvrir dans le monde. Alors qu’Omega et Requiem travaillent dans l’ombre pour garantir le secret de leurs découvertes, le grand public reste parfaitement inconscient de cette nouvelle course aux armements meurtrière entre l’Est et l’Ouest.

Publicité

Activision / Treyarch
Logo du blog post.

Alors que les deux parties continuent d’étudier la dimension de l’éther sombre et les cristaux d’étherium qui s’y trouvent, chacune s’efforce d’obtenir un avantage sur l’autre dans la guerre froide en cours. Les mauvaises nouvelles? Requiem a pris du retard.

Le plus récent avant-poste de recherche du groupe Omega représente leurs succès retentissants dans l’exploitation de la technologie Dark Aether pour leurs propres gains. Équipés d’une passerelle dimensionnelle sur place, ils ont acquis la capacité d’envoyer des soldats et d’autres «conscrits» dans l’éther sombre pour récolter des cristaux d’étherium directement à la source.

Publicité

En conséquence, les percées scientifiques du Groupe Omega au cours des derniers mois ont dépassé de loin tout ce que Requiem aurait pu imaginer.

DESTINATION: Avant –  Poste 25

Avec la destruction du site d’anomalie «Projekt Endstation» dans leur sillage, Grigori Weaver et les agents de Requiem tournent leur attention vers une menace bien plus grande: un nouveau site d’épidémie de Dark Aether en Asie du Sud-Est.

Activision / Treyarch
Avant-Poste 25

Après avoir appris que l’agent Maxis a été capturé par le groupe Omega, Weaver déploie l’équipe de frappe de Requiem pour infiltrer l’installation où elle serait détenue: l’ avant –  poste 25 .

Publicité

Contre toute attente, les forces de Requiem vont infiltrer l’avant-poste pour rencontrer un informateur du groupe Omega, sauver Samantha Maxis et surtout survivre aux nouvelles horreurs qui les attendent dans ce centre de recherche abandonné.

NOUVEL AVANTAGE: SODA Pierre Tombale (4 FÉVRIER)

Comme nous l’avons peut-être  pas si subtilement laissé entendre à la veille du Nouvel An , nous apportons un septième avantage aux  Black Ops Cold War  Zombies parallèlement au lancement de «Firebase Z»: Soda Pierre Tombale .

Activision / Treyarch
Le Soda Pierre Tombale.

«Mais Treyarch», demandez-vous, «qu’y a-t-il de si nouveau à propos de Pierre Tombale?» Excellente question.

Au moment de décider du prochain avantage à présenter au mode Zombies, l’équipe de conception a examiné l’historique complet de chaque avantage et capacité du passé centré sur la mort, et les a finalement transformés en un avantage incroyablement utile pour  Black Ops Cold War . Le Soda Pierre Tombale consiste à manipuler et à tromper les conséquences de la mort, et vous en aurez besoin contre les forces qui vous attendent au Vietnam.

Publicité

Contrairement à sa première incarnation dans  Black Ops II , le nouveau et amélioré Soda Pierre Tombale transformera désormais le joueur en une ombre dans l’Éther sombre après avoir été abattu. Dans cette forme d’ombre, vous serez équipé d’armes pour vous donner une chance de vous ressusciter. Cependant, si votre santé est réduite à zéro sous forme d’ombre, vous êtes mort.

Heureusement, les avantages du Soda Pierre Tombale ne font que s’améliorer à partir de là. Chaque avantage est livré avec son propre ensemble de compétences améliorables dans  Black Ops Cold War , et celle-ci n’est pas différente. En investissant des cristaux d’étherium dans votre compétence, vous débloquerez les améliorations suivantes:

Publicité

  • Niveau I  – La forme de l’ombre peut régénérer la santé.
  • Niveau II  – Augmente la durée de la descente à 60 secondes.
  • Niveau III  – À la mort, déposez une pierre tombale qui sauvegarde vos armes, votre équipement et vos ressources.

NOUVEAUX SCORESTREAKS DE SUPPORT ET INTEL (4 FÉVRIER)

Le 4 février apportera également deux nouveaux Scorestreaks de soutien à appeler contre les morts-vivants: l’ artillerie dévastatrice  et la Frappe de Napalm toujours satisfaisant  . Lorsque l’action devient un peu trop chaude, dirigez-vous vers la table d’artisanat et augmentez encore la chaleur.

Ahh, on adore l’odeur des zombies croustillants le matin.

Et bien sûr, une nouvelle carte Zombies signifie un nouvel  Intel en jeu . Gardez un œil sur les nouveaux journaux audio, documents, communications radio, dépêches Dark Aether et artefacts cachés dans «Firebase Z» à partir du 4 février. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver.

Rappel amical: si vous n’avez pas encore découvert 100% des processeurs Intel en jeu cachés dans «Die Maschine» et Onslaught, il est maintenant temps de compléter votre collection avant que l’histoire ne continue!

SOURCE: Treyarch