MrDalekJD révèle son plus grand souhait pour Warzone après la S1 de BOCW - Dexerto.fr
Call of Duty

MrDalekJD révèle son plus grand souhait pour Warzone après la S1 de BOCW

Publié le: 16/Jan/2021 11:00

by Isabelle Thierens

Partager


Sur le podcast de CharlieIntel, MrDalekJD a dévoilé ce qu’il espérait voir arriver sur Warzone à l’avenir, faisant écho aux attentes de nombreux joueurs.

Jon “MrDalekJD” Hutchinson est une personnalité assez appréciée de la scène Call of Duty. Même si dernièrement le contenu qu’il propose tourne principalement autour des Zombies, il faut bien avouer qu’il joue au jeu depuis de nombreuses années, et de ce fait les joueurs apprécient généralement ses opinions.

Ainsi, lorsqu’on lui a demandé sur le podcast CharlieIntel ce qu’il aimerait voir arriver dans Warzone à l’avenir, les gens écoutaient avec attention. Alerte spoiler, c’est conforme à ce que la plupart des autres joueurs espèrent voir arriver également.

Publicité

MrDalekJD partage ses attentes

«Le truc avec Warzone, c’est qu’ils ont été plutôt bons, (…) vraiment bons pour raconter une histoire sous-jacente qui avançait lentement à chaque saison», a-t-il déclaré. «Tout portait sur le Bunker 11, le Bunker 10 et tout ça. C’était incroyable.”

Bunker Warzone Saison 1
Infinity Ward / Activision
Des bunkers ont été découverts sur Warzone

«Je pense que s’ils continuent avec ça, c’est suffisant pour me garder heureux», a-t-il ajouté. «Mais je pense qu’il nous faut une nouvelle carte. J’adore Verdansk. C’est une carte fantastique. Mes félicitations à Infinity Ward et Raven pour ça parce que c’est incroyable.”

«Mais je pense qu’il est temps pour Treyarch d’intervenir et de présenter une nouvelle carte Warzone sur le thème de la guerre froide», a-t-il déclaré.

Publicité

Il faut avouer que c’est quelque chose que la plupart des joueurs veulent et attendent, et fort heureusement il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps avant que cela n’arrive.

MrDalekJD n’est pas le seul à avoir cette opinion, en particulier lorsqu’il s’agit de vouloir une nouvelle carte. Verdansk a été fantastique, mais elle est devenue un peu obsolète pour les vétérans de Warzone, et le spectacle doit continuer !

Black Ops Cold War est déjà sorti depuis plusieurs mois. Ainsi, une nouvelle carte Warzone pourrait bientôt être d’actualité. Cependant, il n’y a toujours pas eu d’informations officielles à ce sujet.

Publicité

Jusque-là, tout ce que nous pouvons faire est de continuer de profiter des nouveautés apportées grâce aux dernières mises à jour en attendant qu’une nouvelle carte sur le thème de la guerre froide soit introduire.