Black Ops Cold War : comment détruire un missile de croisière facilement - Dexerto.fr
Call of Duty

Black Ops Cold War : comment détruire un missile de croisière facilement

Publié le: 24/Dec/2020 16:55 Modifié le: 25/Dec/2020 11:44

by Gaston Cuny

Partager


Les missiles de croisière sont l’un des scorestreaks les plus destructeurs et les plus menaçants de BOCW, nous avons quelques conseils sur la façon de réduire votre taux de mortalité par missile de croisière.

C’est l’un de ces scorestreaks à double tranchant, vous l’aimez quand vous en avez un, vous le détestez quand l’ennemi en a un. Selon la carte sur laquelle vous jouez, un missile de croisière garantit presque un kill voire six. Les points nécessaires pour en obtenir un sont facilement réalisables et sa gamme de sous-missiles le rend tout simplement imparable.

Publicité

Donc, pour essayer de vous défendre contre probablement le meilleur scorestreak de Black Ops Cold War, voici quelques façons d’en détruire un.

Abattre les missiles de croisière

99 fois sur 100, les joueurs courront frénétiquement pour se mettre à l’abri ou accepteront simplement leur fatalité inévitable, mais il existe en fait une autre solution qui peut résoudre vos problèmes.

Que vous essayiez de maintenir un score ou de régler une décision tendue en Recherche & Destruction, connaître ces informations est extrêmement utile et peut vous aider à gagner une partie.

Comme l’a montré l’ utilisateur de Reddit Noobi, cela peut certainement être fait, bien qu’avec de bons réflexes.

Publicité

You can shoot down cruse missiles from r/blackopscoldwar

Même un pistolet silencieux suffit à faire tomber un missile en un clin d’œil car sa construction est apparemment très fragile. Donc, la qualité et la puissance de votre arme sont sans importance, tout dépendra de votre timing et de vos compétences.

Voici quelques signes révélateurs pour savoir quand savoir quand un missile de croisière arrive.

Carte de visite dans le coin supérieur droit

Chaque fois qu’un scorestreak est activé dans Black Ops Cold War, la carte de visite de la personne apparaîtra dans le coin supérieur droit détaillant quel appareil a été utilisé. La plupart du temps, il s’agira d’avions espions ou d’avions de contre-espionnage, mais méfiez-vous simplement d’un missile entrant.

Publicité

Surveiller le tableau des scores

Nous gardons tous un œil sur le tableau des scores pour des raisons de vanité et d’intégrité, mais si vous voyez des joueurs ennemis avec des scores plus élevés et beaucoup moins de morts, alors vous pouvez anticiper une menace à venir.

Indices audio

Vous avez définitivement quelques secondes pour entendre le sifflement des missiles se diriger vers votre position à grande vitesse. En outre, il y a des lignes de dialogue qui indiquent que l’on s’approche aussi, comme “Un missile de croisière ennemi en approche.”

Utilisez le système trophy

Activision

Un système trophy bien placé entraînera la disparition rapide d’un missile de croisière.

Publicité

Mais si vous jouez à un mode de jeu qui tourne autour de points fixes sur le point pendant une période de temps définie, alors un système trophy pourrait jouer en votre faveur.

Certaines des valeurs de CoD ne doivent jamais être sous-estimées et les missiles de croisière sont un aspect important d’un jeu de Call of Duty. Vous pouvez maintenant mieux les gérer et utiliser vos nouvelles connaissances pour abattre le missile et ruiner le temps et les efforts d’un joueur adverse.