Comment récupérer le Wakizashi dans Black Ops Cold War ? - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment récupérer le Wakizashi dans Black Ops Cold War ?

Publié le: 23/Dec/2020 20:41 Modifié le: 23/Dec/2020 21:28

by Isabelle Thierens

Partager


Le déploiement de la saison 1 a apporté toute une série de nouveaux contenus sur Black Ops Cold War, y compris des armes, des cartes et des modes. L’une de ces nouvelles armes est le Wakizashi et voici comment obtenir cette incroyable arme de mêlée !

Le Wakizashi a été introduit sur Black Ops Cold War avec la saison 1, alors que Treyarch poursuit ses efforts pour ajouter une grande variété d’armes de mêlée tout au long du cycle de vie du jeu, dans la lignée de ce à quoi les joueurs ont eu droit dans les itérations précédentes de Black Ops.

Publicité

Si le couteau de combat classique n’est pas vraiment votre tasse de thé, vous êtes au bon endroit.

Comment débloquer le Wakizashi dans Black Ops Cold War ?

Pas de panique, le déverrouillage du Wakizashi n’est pas des plus compliqués, mais ce ne sera pas particulièrement facile à faire non plus. Pour ajouter cette nouvelle arme de mêlée à votre inventaire, vous allez devoir effectuer 2 mouvements de finition dans 10 matchs différents avec le couteau de combat équipé.

Vous pouvez d'ores et déjà récupérer le wakizashi sur Cold War

Ce n’est pas beaucoup, mais nous savons tous à quel point il peut être difficile d’effectuer ces mouvements de finition et étrangement cela semble toujours se complexifier lorsqu’on cherche à tout prix à y parvenir.

Publicité

La meilleure façon d’effectuer des mouvements de finition

Nous vous recommandons d’utiliser un chargement qui vous permet de rester furtif tout en forçant les situations. Ce n’est peut-être pas joli, mais vous devrez peut-être vous la jouer un peu camp pour réussir celui-ci.

Choisissez simplement votre endroit et attendez que les ennemis passent devant vous. Ainsi vous pourrez vous faufiler derrière eux, en utilisant de préférence l’avantage Ninja, et maintenir le bouton de mêlée avec votre couteau de combat pour effectuer le mouvement.

S’ils se retournent et vous voient, lancez-leur une grenade assourdissante pour les ralentir et profiter de leur vulnérabilité.

Publicité