L'Akimbo Diamatti domine Warzone tout en vous laissant utiliser Fantôme - Dexerto.fr
Call of Duty

L’Akimbo Diamatti domine Warzone tout en vous laissant utiliser Fantôme

Publié le: 24/Dec/2020 11:33

by Paul Fouillade

Partager


Alors que la meta de Warzone est encore balbutiante suite à l’arrivée de Black Ops Cold War et de ses armes, une nouvelle classe est train de faire sensation auprès des joueurs. Pour ceux qui aiment se déplacer en toute discrétion et cribler de balles leurs adversaires, l’Akimbo Diamatti remplacera parfaitement votre Mac-10 et complétera votre DMR.

Cela aura pris quelques jours avant que les meilleurs joueurs de Verdansk ne comprennent que le fusil tactique DMR 14 est sans doute la meilleure arme principale actuellement avec un Mac-10 en réserve. Néanmoins une nouvelle classe a fait son apparition, l’Akimbo Diamatti qui permet également de conserver son atout Fantôme.

Publicité

Avec le R9-0 Souffle du dragon sur le point de se prendre un nerf, la cadence de tir démoniaque du Mac-10 a rapidement été adoptée par les joueurs de Warzone en tant qu’arme secondaire préférée. Peu après, “GD_Booya” a frappé d’une nouvelle secousse la meta du jeu en utilisant le DMR, un choix vite suivi par des milliers de joueurs qui inondent désormais Warzone de ce fusil tactique jusqu’ici un peu boudé.

Les pistolets .357 Snake Shot en Akimbo avaient également eu le droit à leur heure de gloire jusqu’à leur nerf en mai dernier mais il semblerait que leur successeur spirituel, le double Diamatti soit plus que prêt à prendre la relève. Suffisamment mortel à courte portée pour être viable, les joueurs abandonnent alors l’atout Surarmement pour préférer surprendre leurs adversaires avec les rafales dévastatrices de ces pistolets de Black Ops Cold War.

Publicité

La meilleure classe pour l’Akimbo Diamatti dans Warzone

BOCW Diamatti Akimbo classe Treyarch

Cette clase du Diamatti fait déjà des émules auprès des meilleurs joueurs de Warzone et nombreux sont les streamers et créateurs de contenu à s’y essayer. Alors que des joueurs comme Swagg et Repullze préfèrent cette version, d’autres comme Metaphor, un autre excellent joueur, optent plutôt pour celle avec un Chargeur preste de 24 cartouches.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 7.2″
  • Corps : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Chargeur : Chargeur rapide de 30 cartouches (salve)
  • Crosse : Deux armes

Quel que soit le chargeur que vous choisirez, le double Diamatti devient léthal dès que vous entrez à courte portée de votre adversaire.

D’une manière assez similaire à l’Akimbo Snake Shots, il vous faut vous rapprocher au maximum afin d’optimiser les dégâts sur votre cible. Néanmoins la vitesse à laquelle cette arme vide ses chargeurs suffit généralement à surprendre vos adversaires qui ont rarement le temps de réagir.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans ce clip de Swagg ci-dessus, ces pistolets vous permettent de vous déplacer avec aisance et le chargeur amélioré vous procure suffisamment de munitions pour gérer plusieurs adversaires à la suite. Cette vitesse supplémentaire lui permet de surprendre ses ennemis voire lui aussi par la même occasion.

Depuis la découverte de la puissance du DMR, l’Akimbo Diamatti semble être l’arme idéale à utiliser en complément pour une classe Fantôme terrifiante en début de partie. Ensuite lorsque vous pourrez obtenir une seconde classe, vous pouvez tout à fait remplacer votre Akimbo par le Mac-10 vi sous souhaitez avoir un chargeur plus important et une meilleure portée. Quant aux deux autres atouts à votre disposition, optimisez vos déplacements avec Pas de course et Survolté.

Publicité