L'AR la plus puissante de Warzone est de retour sur Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

L’AR la plus puissante de Warzone est de retour sur Caldera

Published: 11/Feb/2022 15:42

by Gaston Cuny

Share


Des données de Call of Duty: Warzone Pacific ont prouvé de l’arme la plus puissante de Call of Duty: Modern Warfare est de retour dans la méta.

La Grau 5.56 a dominé les premiers mois de Warzone qui est sorti en mars 2020 et des données ont montré que c’est toujours l’une des meilleures armes que vous pouvez utiliser sur le jeu, étant meilleure que certains fusils d’assaut de Vanguard.

Ce fusil d’assaut de Modern Warfare a l’une des mires les plus propres du jeu avec très peu de recul. Sa popularité s’est tassée lors de l’intégration de Warzone à Black Ops Cold War mais elle fait déjà son retour dans le Top 10 de Warzone Pacific.

Advertisement

Warzone Grau classe
Activision
La Grau fait partie intégrante du paysage de Warzone depuis des lustres…

Les joueurs adorent son faible recul et les données ont prouvé que son Time To Kill (TTK) est toujours extrêmement compétitif, battant même certains fusils d’assaut de Vanguard à presque toutes les distances. Nous allons donc vous expliquer pourquoi cette arme est tellement efficace.

La meilleure classe du Grau 5.56 sur Warzone Pacific

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus 26.4″ Archangel
  • Laser : laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Chargeur : Chargeur de 60 cartouches

Alors si vous voulez un peu de nostalgie dans votre parties sur Call of Duty: Warzone Pacific, nous vous conseillons vivement de vous refaire une classe avec la Grau 5.56.

C’est un bon moyen d’attendre la nouvelle saison avec les nouvelles armes dont le KG M40 (fusil d’assaut) et le Whitley (mitrailleuse lourde) qui arrivent pour la Saison 2 qui sera disponible à partir du 14 février 2022 sur Call of Duty: Warzone Pacific ainsi que Call of Duty: Vanguard.

Advertisement