Les joueurs Warzone ne veulent pas changer Rebirth Island

Gaston Cuny
Rebirth Island Warzone
Activision

Les fans de Rebirth Island sur Call of Duty: Warzone Pacific espèrent que les futurs changements ne ruineront pas la dynamique actuelle de la carte.

L’équipe de Call of Duty a annoncé des changements majeurs pour la map Rebirth Island au milieu de la Saison 2 mais les fans de cette petite carte ne s’en réjouissent pas vraiment pour le moment. Rebirth Island est une carte qui est devenue partie intégrante de Warzone depuis la Saison 1 de Black Ops Cold War et les fans étaient ravis de savoir qu’elle n’allait pas disparaître en même temps que Verdansk à l’intégration de Vanguard.

Mais en plus de l’ajout du mode Epreuve de Fer sur cette carte, les joueurs devront faire face à des changements majeurs sur la carte au cours de la Saison 2. Les joueurs se demandent déjà si les développeurs font un choix judicieux en modifiant cette carte tant aimée par la communauté.

warzone rebirth island
Activision
La map Rebirth Island offre beaucoup plus de combats rapprochés que Caldera. C’est un autre style de battle royale.

La communauté pense que l’actuelle map Rebirth Island est parfaite, alors ils ne voient pas pourquoi les développeurs voudraient lui apporter des changements. Les joueurs ont sûrement peur que les développeurs changent l’esprit de la carte qui contient des combats rapprochés très rapides.

Pour le moment, nous ne savons pas en quoi ces futurs changements viendront altérer la carte, mais nous espérons que les développeurs sauront rafraîchir Rebirth Island sans toucher à ce que les joueurs aiment le plus sur cette île.

D’ailleurs, nous vous rappelons que la Saison 2 est prévue pour le 14 février 2022 sur Call of Duty: Warzone Pacific et Vanguard. Les changements pour Rebirth Island seront ajoutés dans la mise à jour de mi-saison dans quelques semaines.

Chargement...