Warzone 2 devrait enfin introduire la fonctionnalité la plus attendue des joueurs consoles

Ludovic Quinson
Activision

Depuis toujours, les joueurs Xbox et PlayStation du Battle Royale de Call of Duty ne peuvent pas profiter pleinement de leur expérience sur le jeu à cause de l’absence de curseur FOV. Cependant, cela devrait changer à l’occasion du lancement de Warzone 2.

Lancé en mars 2020, Warzone a immédiatement été un succès mondial, rassemblant tout d’abord des millions de joueurs sur Verdansk puis ensuite sur Caldera.

Et comme beaucoup de jeux en multijoueur, Warzone est doté d’un système de crossplay qui permet aux utilisateurs de toutes les plateformes de jouer entre eux.

Cependant, cette fonctionnalité pose problème pour les joueurs consoles. Au-delà de l’omniprésence des tricheurs, les joueurs consoles doivent également faire face à l’absence de curseur FOV, ce qui représente un réel désavantage face aux joueurs PC.

Pourtant présent sur Black Ops Cold War et Vanguard, le FOV n’a jamais fait son apparition sur Warzone pour les joueurs Xbox et PlayStation, et pourtant, les requêtes à ce sujet sont nombreuses.

Warzone Pacific Caldera
Activision
Warzone 2 devrait introduire une toute nouvelle carte qui viendra donc remplacer Caldera.

Warzone 2 devrait enfin introduire le FOV sur console

Mais récemment, le célèbre leaker Tom Henderson a révélé que Warzone 2 devrait enfin satisfaire les multiples demandes des joueurs.

120 FOV dans Warzone 2 dès le premier jour.” déclare-t-il sur Twitter. “Warzone originel n’aura jamais de curseur FOV en raison des limitations techniques.

Alors que cette nouvelle a directement ravi les nombreux joueurs consoles, Tom Henderson est ensuite revenu sur ses propos en émettant un doute sur le fait que le curseur FOV soit disponible dès le lancement de Warzone 2.

Le FOV de Warzone 2 dès le premier jour est apparemment hors contexte, mais il arrive dans Warzone 2.

Bien évidemment, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes, mais étant donné l’ancienneté de Tom Henderson et de la fiabilité de ses informations, il est fortement probable que le FOV voit enfin le jour sur console à l’occasion de Warzone 2.

En ce qui concerne ce nouveau Battle Royale à venir, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet si vous souhaitez connaître toutes les premières informations dont nous disposons.

Chargement...