Apex Legends

Respawn confirme l'arrivée d'un buff pour Crypto sur Apex Legends

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Jason McCord, design director chez Respawn Entertainment a révélé que Crypto allait recevoir un buff. Une bonne nouvelle pour l'expert en surveillance quelque peu délaissé par les joueurs d'Apex Legends.

Depuis son arrivée lors de la saison 3, Crypto n'a malheureusement pas réussi à se faire une place dans les Jeux Apex face à des légendes bien plus populaires comme Wraith ou Pathfinder.

Advertisement

Alors que l'expert en surveillance se situe en bas de l'échelle aussi bien en terme de puissance que de popularité, les quelques joueurs séduits par la légende ne cessent de supplier Respawn de se pencher sur son cas afin d'enfin le rendre viable.

Crypto a fait son arrivée dans les jeux Apex avec la saison 3
Respawn Entertainment

Après une certaine attente, il semblerait que Respawn soit enfin tombé d'accord avec les joueurs qui main Crypto puisqu'ils ont révélé que leur équipe de conception explorait différentes options pour redorer l'image de Crypto.

Advertisement

Une bonne nouvelle pour la légende

Un joueur d'Apex Legends a contacté le design director de Respawn, Jason McCord, afin de lui lui demander quand est-ce que les mains Crypto pourraient enfin bénéficier d'un buff de leur légende préférée, qui en a bien besoin.

Le joueur a également souligné que concernant le drone de Crypto, l'ajout d'une sorte d'IA à l'intérieur du drone pourrait être un changement bienvenu pour la légende.

McCord a répondu qu'en effet la légende à besoin d'un petit quelque chose en plus et que l'idée du joueur pouvait en effet être une piste, mais que pour l'heure ils n'en étaient qu'au premier stade de leurs réflexions

Advertisement

Il a également expliqué que ces modifications risquaient de prendre un certain temps et qu'il ne fallait pas s'attendre à en profiter dans l'immédiat.

Respawn semble peu à peu s'attaquer aux légendes délaissées d'Apex. Ils ont récemment introduit un rework pour Mirage qui était jugé par la communauté comme étant bien en dessous des autres légendes.

On peut imaginer que le même sort attend Crypto.

Advertisement

Malheureusement pour l'instant, on ne sait pas exactement quels changements la légende pourrait recevoir, mais l'on peut s'attendre à ce que Respawn donne des nouvelles de leur réflexion dans les semaines à venir.