Le kit de Seer inquiète les joueurs d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Le kit de Seer inquiète les joueurs d’Apex Legends

Publié le: 31/Jul/2021 18:26

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de la saison 10 d’Apex Legends est des plus imminents, les joueurs ont commencé à passer en revue les différentes nouveautés au programme, en particulier les capacités de la prochaine légende, Seer.

Entre les nouveautés prévues pour le mode Arènes, les changements de Bord du Monde et le traditionnel équilibrage des armes et des légendes, les joueurs vont avoir de quoi faire !

Mais, comme à chaque nouvelle saison d’Apex Legends, la nouveauté qui attire le plus les regards est de loin l’arrivée de la prochaine légende. Ces dernières semaines, Seer s’est de plus en plus dévoilé, et la récente révélation de ses capacités n’a pas rassuré les habitués du battle royale.

Publicité

Seer, la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment
Seer, la prochaine légende d’Apex

À mesure que le coup d’envoi de la saison 10 se rapproche, de plus en plus de joueurs partagent leurs inquiétudes sur les réseaux sociaux et sur Reddit, inquiets du potentiel de la légende.

Seer est au centre des préoccupations des joueurs d’Apex Legends

Grâce au trailer de la légende, les joueurs ont pu voir ce que Seer valait dans le feu de l’action, ce qui n’a pas fait l’unanimité. Et cela ne s’est pas arrangé lorsqu’ils ont eu accès à ses capacités détaillées.

  • Capacité tactique – Centre de l’attention : “Seer invoque ses micro-drones pour émettre une explosion à retardement qui traverse les murs, interrompant et révélant les ennemis”
  • Capacité passive – Bourreau des cœurs : “Écoutez et visualisez les battements de cœur des ennemis proches lorsque vous visez”
  • Capacité ultime – Pièce à conviction : “Créez une sphère de micro-drones qui révèlent l’emplacement des ennemis se déplaçant rapidement” 

Et pour cause, son kit repose principalement sur la traque de ses adversaires. D’une part les joueurs craignent que ce ne soit qu’une version améliorée de Bloodhound, qui finirait par totalement l’éclipser.

Publicité

D’autre part sur le papier ses capacités semblent beaucoup trop efficaces aux yeux de bons nombre joueurs qui craignent qu’il soit beaucoup trop fort.

À de multiples reprises les développeurs ont tenté de rassurer les joueurs, sans grand succès jusqu’à présent. Reste à voir si la légende sera aussi redoutable dans les Jeux Apex que sur le papier.