Un joueur de Wattson d'Apex Legends devient l'appât ultime - Dexerto.fr
Apex Legends

Dans Apex Legends un joueur de Wattson devient l’appât ultime

Publié le: 30/Jul/2021 16:30 Modifié le: 30/Jul/2021 16:31

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Wattson a décidé de profiter au maximum du personnage d’Apex Legends. En effet le clip de son action qu’il a partagée sur reddit est rapidement devenu viral. 

Wattson est une Légende qui ne sera sûrement pas votre premier choix. Effectivement, hors équipe compétitive, le personnage ne s’en sort définitivement pas.

Connue principalement pour ses capacités de défense, Wattson souffre des rotations rapides d’Apex Legends.

Comme dans tout battle royale, Apex Legends est particulièrement compétitif, les personnages plus faibles sont donc habituellement malmenés.

Publicité

Heureusement, de nombreux fans invétérés de l’ingénieure on plus d’un tour dans leurs sacs !

Wattson Apex Legends
Respawn Entertainment
Wattson souffre clairement hors du milieu compétitif en équipe.

C’est le joueur u/EZMickey qui a partagé sont action sur reddit. Dans celle-ci on peut le voir exploiter au maximum le Périmètre de sécurité de Wattson.

Effectivement, EZMickey décide de sauter, littéralement, en 1VS2 pour récupérer la bannière de son Fuse. Sprintant comme un dératé, le joueur ne s’arrête que le temps d’obtenir le sésame et de molester un de ses adversaires. Il opère ensuite une retraite stratégique à grande vitesse dans le bâtiment.

Publicité

Arrivé au dernier étage, on voit enfin le but du plan d’EZMickey. Un véritable champ de barrières électriques et une Arc Star offriront une mort rapide à son poursuivant.

Son adversaire, complètement inconscient du danger, se sera au final jeté dans la gueule du loup. Ce n’est pas pour rien que Wattson est redoutée lors des poursuites dans Apex Legends. Tout comme Caustic, l’ingénieure est capable de retourner des situations à son avantage si ses adversaires sont assez idiots pour la poursuivre.

Réfléchissez donc à deux fois la prochaine fois que vous poursuivrez la Défenseur Statique.

Publicité