Un bug Apex Legends vous oblige à changer de légende - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug Apex Legends oblige des joueurs à changer de légende

Publié le: 1/Sep/2021 13:36

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur d’Apex Legends a rencontré un nouveau bug incroyable qui vous oblige à changer de légende en pleine partie.

Comme chaque jeu, Apex Legends n’est pas étranger aux bugs en tout genre même si les développeurs sont souvent réactifs et font de leur mieux pour tout corriger dès que possible. Récemment, un joueur a découvert un problème avec la sélection de légende.

Une récente mise à jour a corrigé quelques problèmes de la Saison 10 du jeu, mais quelques nouveaux glitchs en ont profité pour faire leur apparition suite à cela. Certains joueurs se sont plaints de devoir changer de légende en milieu de partie après leur réapparition.

Publicité

Skin de Seer
Respawn Entertainment / Prime Gaming
Seer est rapidement devenu l’une des meilleurs légendes d’Apex Legends.

C’est quelque chose qui ne devrait clairement pas arriver. D’habitude, les joueurs choisissent leur légende en début de partie sans pouvoir la changer jusqu’à la prochaine game. Chaque saison a amené une nouvelle légende à la sélection, ce qui vous permet d’avoir désormais un large choix.

Certains joueurs ont des préférences et chaque légende sera importante dans la partie et pourrait jouer en votre faveur dans la course jusqu’à la victoire.

Un utilisateur Reddit a posté une vidéo où on peut voir qu’il passe de Mirage à Bloodhound dans sa partie, sans avoir le choix.

Publicité

“Je suis passé de Mirage à Bloodhound en milieu de partie ??? Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre ?”

Ce bug est extrêmement dérangeant, surtout si vous arrivez avec une nouvelle légende que vous ne maîtrisez pas du tout à votre réapparition.