Un bug dans Fortnite permet d’obtenir deux armes Mythiques simultanément

Gaston Cuny
Hadès dans Fortnite

Un nouveau bug dans Fortnite permet aux joueurs d’obtenir deux armes Mythiques d’un boss de la Saison 2 du Chapitre 5 lors d’une seule rencontre.

Alors que le Chapitre 5 Saison 2 de Fortnite touche à sa fin, le nouveau contenu Star Wars est arrivé sur l’île avec la dernière mise à jour 29.40. Avec ce patch de contenu, de nouvelles armes Mythiques ont été ajoutées au pool de butin que les joueurs peuvent facilement acquérir.

Cependant, les armes Mythiques de saison restent les favorites parmi les joueurs, à tel point qu’ils ont maintenant découvert un bug pour obtenir deux d’entre elles lors d’une seule rencontre avec un boss dans une partie Battle Royale. Le bug a été réalisé par un joueur à l’endroit appelé Les Enfers, où l’on peut rencontrer le boss Hadès et obtenir le médaillon de Siphon et le pistolet-mitrailleur prémonitoire d’Hadès en le vainquant.

L’utilisateur nommé Itchy-Flan9832 a ensuite partagé une capture d’écran de deux SMG Mythiques sur le sol l’un à côté de l’autre dans un post Reddit supprimé. Détaillant le bug, l’utilisateur a révélé que pour acquérir deux SMG Mythiques, les joueurs doivent simplement défier Hadès dans la tempête.

Deux mitraillettes Mythiques de Hadès au sol

Dès que vous le défiez, éliminez deux vagues de ses sbires et attendez qu’Hadès apparaisse au sol. Ensuite, cachez-vous hors de la vue d’Hadès et attendez qu’il soit éliminé par les dégâts de la tempête.

Une fois qu’il est éliminé, vous pouvez vous rendre à l’endroit où il est mort et voir les deux mitraillettes au sol. Cependant, il ne laissera pas tomber son médaillon de Siphon, donc vous ne pourrez pas l’acquérir.

La saison actuelle de Fortnite a vu sa juste part de glitchs et de bugs qui ont permis aux joueurs de gagner des avantages en jeu, que ce soit la portée améliorée des Chaînes d’Hadès ou l’arme Mythique maîtrise de l’eau surpuissante. Cependant, utiliser ces glitchs pourrait vous conduire à un bannissement temporaire ou permanent car ils violent les termes et conditions de Fortnite.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].