Une époustouflante utilisation du passif de Mirage d’Apex Legends fait l’unanimité

Martin Thibaut
mirage apex legends
Respawn Entertainment

Ce clip d’un joueur d’Apex Legends est devenu viral. Dans celui-ci, il abuse au maximum du passif de Mirage pour se sortir d’une situation délicate.

Depuis le lancement d’Apex il y a plus de deux ans maintenant, les joueurs cherchent toutes les astuces possibles afin de prendre l’avantage sur leurs adversaires.

En effet le jeu étant un Battle Royale le skill ceiling est très important. Toutes techniques sont donc bonnes à apprendre, aussi infime soit-elle.

Alors que  nous avons pu partager un moyen d’atteindre 100% de précision au jugé. Ou encore une astuce infaillible pour toucher vos grenades dans Apex Legends.

Il s’agit ici d’utiliser au maximum le passif de Mirage dans Apex Legends.

Les joueurs d'Apex Legends vont devoir faire leurs adieux au Voyage de Mirage
Respawn Entertainment
Mirage est le spécialiste quand il s’agit de se tirer d’un mauvais pas.

Un joueur de Mirage dupe une escouade entière avec son passif dans Apex Legends

C’est le joueur u/NateduhLamb qui a partagé ce clip sur reddit. Dans la vidéo en question on voit l’escouade de NateduhLamb se faire abattre par deux teams en simultanée. S’ensuit ensuite un combat chaotique ou une escouade en sort vainqueur avec ses trois membres en vie.

Au lieu de tenter le 3v1, notre mirage va tout simplement utiliser au maximum les capacités de sa Légende.

Il décide donc de se placer près de la balise de réapparition et de l’utiliser à intervalle régulier. Ce faisant, le passif de Mirage s’active, le rendant effectivement invisible dans Apex Legends.

Il continue la Manœuvre jusqu’à ce que l’escouade ennemie quitte les lieux.

Le joueur s’en sort avec une bonne frayeur. Malgré tout son calme olympien lui aura permis de prévaloir sur ses adversaires.

Il s’agit ici clairement de l’une des utilisations les plus créatives du passif de Mirage que nous ayons pu voir dans Apex Legends !

Chargement...