Un glitch d'Apex Legends envoie des colis trop rapidement - Dexerto.fr
Apex Legends

Un glitch d’Apex Legends envoie des colis trop rapidement

Publié le: 31/Aug/2021 14:33

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs viennent de découvrir un nouveau glitch dans la dixième saison d’Apex Legends qui fait atterrir instantanément des largages de ravitaillement pendant la partie.

Il s’avère qu’un petit glitch de la Saison 10 d’Apex Legends peut grandement accélérer l’arrivée des largages de ravitaillement au sol grâce à une certaine capacité spéciale de Crypto. Chaque joueur ayant déjà joué quelques parties de ce jeu sait à quel point il peut être long d’attendre l’atterrissage des colis.

Et lorsque vous arrivez à certains moments de la partie, ouvrir un de ces colis peut clairement changer le visage de votre partie, même s’il faut attendre entre 35 et 55 secondes pour qu’il atterrisse sur la terre ferme.

Publicité

Apex Legends Bangalore Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Difficile de ne pas en vouloir aux utilisateurs de Strikepack en voyant ça…

Mais un glitch assez cool a été découvert, permettant à Crypto de faire atterrir instantanément les largages de ravitaillement depuis le ciel dans la Saison 10 d’Apex Legends. Un utilisateur Reddit en a profité pour rendre cette méthode publique en postant une vidéo explicative sur Reddit.

Dans la vidéo, on peut voir Crypto utiliser sa capacité principale : le drone de surveillance. Il vous suffit de diriger le drone vers le colis stratégique en l’air et d’ouvrir le largage en plein vol pour qu’il puisse tomber instantanément au sol.

C’est une technique que vous pouvez utiliser autant que vous voulez, même s’il est possible que les développeurs rendent cette méthode inutilisable dans les prochaines mises à jour.

Publicité