Un bug d’Apex Legends ajoute l’invisibilité complète au kit de Pathfinder

Martin Thibaut
Pathfinder Apex Legends

Dans Apex Legends Pathfinder est l’une des légendes favorites des joueurs. En effet, son kit extrêmement mobile est très apprécié. Cependant, un bug a apparemment ajouté l’invisibilité à son éventail de compétences.

Le kit de Patfhinder est certainement l’un des plus amusants à utiliser. Grâce à son grappin, vous pouvez vraiment jouer aussi agressivement que vous le souhaitez.

En plus de cela, Patfhinder peut créer une nouvelle tyrolienne n’importe où sur la carte lorsqu’il active son ultime. Tout cela fait de lui l’un des personnages les plus joués de la Saison 10. Mais un nouveau type de bug qui lui permet de devenir invisible pourrait bien le rendre encore plus populaire.

Pathfinder Apex Legends
Avec ce bug Pathfinder ajoute l’invisibilité à son kit déjà bien fourni.

Un bug de Pathfinder dans Apex Legend le rend invisible.

Alors que la saison 10 a apporté beaucoup de nouveau contenu au jeu, certains personnages ont également subit d’énormes des bugs et Patfhinder se retrouve maintenant sur cette liste.

Dans ce clip Reddit posté par u/Rini2g, vous pouvez voir ce nouveau glitch en direct. Lorsque Patfhinder commence à utiliser une recharge de bouclier, le modèle du personnage disparaît.

Bien que cela puisse sembler inoffensif, cela cause actuellement beaucoup de soucis en jeu.

Une personne a déclaré dans les commentaires qu’elle avait été tuée parce qu’elle n’avait pas réalisé que quelqu’un se trouvait près d’elle. D’autres joueurs ont suggéré que les joueurs qui abusent de ce bug soient bannis.

Un joueur affirme que cela est causé par l’utilisation de certains skins et l’obtention d’une animation spécifique. Il n’y a aucun moyen de confirmer la manière exacte dont cela se produit, mais les joueurs espèrent que Respawn Entertainment corrigera ce problème dès que possible.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie