La Légende de la Saison 11 d'Apex Legends aurait déjà fuité - Dexerto.fr
Apex Legends

La Légende de la Saison 11 d’Apex Legends aurait déjà fuité

Publié le: 17/Sep/2021 16:24

by Gaston Cuny

Partager


Grâce à la mise à jour de l’événement de la Collection Evolution sur Apex Legends, les mineurs de données ont trouvé des détails sur la Saison 11.

Des mineurs de données d’Apex Legends ont découvert un code intéressant à propos d’une potentielle nouvelle Légende qui pourrait arriver dans la Saison 11 d’ici quelques semaines. La dernière mise à jour de l’événement de la Collection Evolution a introduit du nouveau contenu intéressant, dont du nouveau code dans les fichiers du jeu.

Chaque mineur de données peut donc s’amuser à fouiller les fichiers du jeu pour potentiellement trouver des nouveautés qui n’auraient pas encore été officiellement annoncées par les développeurs du jeu. Le but étant de présenter tout cela à la communauté en avance.

Publicité

L’un des derniers leaks a révélé un modèle 3D pour Wattson Héritage mais aussi la potentielle Légende de la Saison 11.

Apex Legends
Respawn Entertainment
Au cours des prochaines semaines, vous pourrez retrouver des anciens skins d’Apex dans la boutique du jeu.

Même si la Saison 10 vient seulement d’arriver avec la nouvelle Légende Seer, les mineurs de données peuvent être efficaces et déjà trouver des informations concernant la prochaine saison qui s’annonce encore plus piquante.

Cette prochaine Légende devrait donc se nommer “Maali”. Certains pensent même qu’une nouvelle carte pourrait arriver lors de cette nouvelle saison, même si rien n’est encore confirmé.

Il faudra encore attendre quelques semaines avant d’avoir des confirmations concernant la Saison 11 d’Apex Legends. Pour le moment, vous pouvez encore profiter des nouveautés de la Saison 10 qui est loin d’être pauvre en contenu !

Publicité