Un bug de Fortnite Chapitre 5 Saison 2 laisse des joueurs voler sans arrêt

Gaston Cuny
Les ailes d'Icare

Un bug dans Fortnite Chapitre 5 Saison 2 a permis à un joueur de voler et de se déplacer dans les airs sans utiliser d’objet de mobilité.

Fortnite a récemment connu une interruption de service de 19 heures juste avant le lancement de la saison deux. Après plusieurs périodes prolongées, les joueurs ont enfin pu plonger dans le jeu et mettre la main sur les derniers objets, armes, skins, et plus encore.

L’une des nouveautés remarquables de ce chapitre est les Ailes d’Icare. Bien qu’elles ne soient pas mythiques, cet objet utilitaire permet aux joueurs de voler et de projeter les ennemis au sol, les renversant tout en infligeant des dégâts.

Un bug avec les Ailes d’Icare dans Fortnite rend fou les joueurs

Intéressant, moins de 24 heures après son introduction dans le Battle Royale, Epic a décidé de l’affaiblir, rendant son utilisation plus difficile dans certaines situations.

Cependant, à cause d’un bug, un joueur a pu apparemment voler indéfiniment après avoir utilisé les ailes. Ce phénomène a été partagé dans un fil de discussion sur Reddit, où le joueur était vu piquant vers le sol avec les ailes.

À leur grande surprise, leur personnage était coincé dans une animation buggée au lieu d’atterrir sur ses pieds comme d’habitude. Et pendant cette animation étrange, ils pouvaient se déplacer librement dans les airs.

“Je suis presque sûr que j’aurais pu continuer à voler comme ça pour le reste de la partie si j’avais continué à voler au lieu d’atterrir, je ne voulais pas être signalé pour triche lol,” a expliqué l’auteur.

D’autres dans les commentaires étaient convaincus qu’ils auraient pensé qu’il s’agissait de triche si l’auteur n’avait pas fourni de contexte à la situation.

“Très content d’avoir vu ça. Si cela m’arrive, je saurai que ce ne sont pas des tricheurs,” a écrit une personne, à laquelle une autre a répondu : “Ouais, mon alarme de tricheur va être désactivée pour un petit moment lol.”

Un autre utilisateur a souligné avoir vécu un bug similaire et a même fait une blague sur le fait d’être en Mode Créatif.

D’un autre côté, certains joueurs ont affirmé que cet objet pourrait bientôt être mis au coffre en raison de ses bugs. Les objets défectueux ont tendance à être mis au coffre, mais pour l’instant, les Ailes d’Icare sont toujours disponibles dans le jeu, et leur utilisation fait partie des quêtes les plus récentes.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie