Apex Legends : Changements majeurs du matchmaking en mode Arènes confirmés - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Changement majeur du matchmaking en mode Arènes confirmé

Publié le: 28/May/2021 8:54

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a répondu aux plaintes des joueurs frustrés d’Apex Legends qui affirment que le matchmaking du mode Arènes les associe à des joueurs en dessous de leur niveau de compétence. Un correctif est en route !

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, y compris les premières emotes au sol du jeu qui sont responsables d’un des bugs les plus hilarants depuis l’Inception d’Apex Legends.

Les plus grandes implémentations incluent le Valkyrie, l’Arc Bocek et le mode Arènes.

Bien que ce mode ait été très bien accueilli par les fans dans l’ensemble, divers joueurs se sont plaints de problèmes dans le mode. En particulier le matchmaking qui les fait souvent faire équipe avec des joueurs en dessous de leur niveau de compétence.

Publicité

Meilleures stratégies pour gagner en arènes Apex Legends
Respawn Entertainement
Le mode Arènes est l’un des plus gros changements qu’Apex Legends ait connus.

Un correctif pour le matchmaking du mode Arènes d’Apex Legends

L’utilisateur de Reddit, u/JimeeB, a publié un message exprimant sa frustration concernant le matchmaking. De nombreux joueurs expérimentés se retrouvent souvent avec d’autres qui ne font que commencer le jeu.

“Je suis bien au-dessus du niveau 500 avec un peu moins de 3K heures dans le jeu”, a déclaré le joueur. “Mais je viens de jouer 10 matchs d’Arenas où aucun de mes coéquipiers n’était au-dessus du niveau 150.”

Cela a attiré l’attention du Lead Software Engineer d’Apex Legends, Samy ‘ricklesauceur’ Duc, qui a répondu: «Je travaille dessus.”

Il a rassuré les fans sur le fait qu’un correctif est à venir pour ce problème. «Dans l’ensemble, l’équité d’un match est assez uniforme, mais nous comprenons que c’est un peu fatigant lorsque la disparité de niveau est élevée dans la composition de votre équipe. Cela s’améliorera.»

Publicité

Bien que ricklesauceur n’ait pas fourni de date exacte. Il est rassurant de savoir que Respawn prend le problème au sérieux. Espérons que les changements à venir permettront au mode Arènes de devenir plus équitable.

Ce message a reçu de nombreux avis positifs et commentaires de joueurs d’Apex Legends qui ont vécu la même chose. Quoi qu’il en soit, il ne reste plus aux fans qu’à attendre le correctif les doigts croisés !