Rainbow Six BDS impressionne au Rainbow 6 Invitational - Dexerto.fr
Rainbow Six

Rainbow 6 invitational : Des résultats époustouflants pour l’équipe de Français BDS

Publié le: 16/May/2021 19:21 Modifié le: 19/May/2021 10:19

by Martin Thibaut

Partager


L’équipe de Français, BDS Esport a réalisé de véritables prouesses durant les phases de groupes du Rainbow 6 Invitational. Nous vous proposons de revenir sur leurs performances qui leur ont offert la deuxième place du Groupe A. 

Les phases de groupes du Rainbow 6 Invitational sont sur le point de se terminer. Beaucoup de matchs haletants, de pushs osés et de défenses incroyables pour ce tournoi se déroulant à Paris.

Une équipe a malgré tout réussi à se détacher du lot. Il s’agit de BDS forte de huit victoires pour une seule défaite, elle a achevé sa phase de poules en deuxième position. Ceci lui permet d’atteindre directement l’arbre principal des Playoffs.

Publicité

Ubisoft
L’équipe BDS au complet pour le Six Invitational de 2020.

BDS la régularité à la française de l’équipe Suisse

L’équipe de français a été particulièrement impressionnante ils ont cédé la deuxième place de peut à la Team Empire (7-8). Un match décisif pour l’équipe russe vice-championne du monde de 2019.

Malgré cela l’équipe n’a jamais dépassé la marche de la deuxième place dans un tournoi depuis plus d’un an. En effet BDS avait réussi à se placer quatrième lors de l’édition 2020 du Rainbow 6 Invitational.

Parmi les favoris du Six Invitational ils ont réalisé certains des matchs les plus décisifs. En effet contre Team Liquid, BDS nous aura régalé d’une victoire des plus expéditive (7-1).

Publicité

Ubisoft
Un 6-0 qui se sera transformé au final en 7-1 pour BDS.

Le choix de la map Oregon pour Liquid leur aura clairement été fatal. Cette carte étant connue pour être la meilleure de l’équipe française.

Nous soulignerons également les multiples éliminations à la grenade de Shaiiko qui auront enflammés les viewers.

Les phases de Playoffs débuteront le 19 mai. Et il nous tarde de voir ce que BDS réussira à accomplir cette fois-ci !